Recherche de famille française aux alentours de Los Angeles Estelle11 · 2 janvier 2010 à 22:45 6 messages · 5 participants · 1 676 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 22:45 Recherche de famille française aux alentours de Los Angeles Message 1 de 6 · 1 674 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Estelle et je recherche une famille française, aux alentours de Los Angeles, pouvant m'accueillir parmis eux pour quelques jours. Si pourriez m'aidez ce serait vraiment sympa.  Merci d'avance. Estelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Estelle11 · 4 janvier 2010 à 10:01 Re: Recherche de famille française aux alentours de Los Angeles Message 2 de 6 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
Nous habitons à Westwood. Que recherches-tu exactement ? Tu viens à LA pour des vacances ou pour t'installer ? Dis-nous en un peu plus, en MP si tu préfères.
Sylvain | | | Bonsoir,
Je m'appelle Michaël, votre réponse à Estelle date maintenant depuis plus d'un an, néanmoins il se trouve que je suis dans le même besoin qu'elle...Je ne sais pas si vous habitez toujours à Westwood, toutefois vous devez forcément connaître les lieux et votre aide pourrait m'être très utile. Je vous remercie d'avance !
Michaël | | | Pas de problème... je vous envoie un message privé.
Sylvain | | | Bonsoir à tous,
Je sais que le sujet est déjà assez vieux mais je tente quand même^^ J'ai toujours rêvé de me rendre à Los Angeles, mais le prix des hôtels est assez élevé (je suis encore étudiante). C'est pourquoi je recherche une famille qui pourrait m'héberger sur place :) je ne sais pas encore quand je pourrais m'y rendre mais je préfère m'y prendre en avance !
Merci d'avance,
Morgane. | | | Bonjour, je sais que cela fait plus d'un ans que vous avez proposer vos soins mais j'aimerais savoir si cela est toujours d'actualité ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |