Mirande n'est pas extraordinaire.
Certains groupes sont sympas mais ce n'est pas non plus la tuerie. Le son n'est pas sensationnel. Je ne parle même pas du OFF. (Je sais de quoi je parle)
Tout est basé sur la venue de têtes d'affiches qui pour la plupart n'ont rien à faire dans un festival country et des acteurs connus en tant que parrain. Les gens font la queu et payent pour avoir une photo dédicacée, c'est pitoyable.
La rencontre mongolfières, c'est joli......Quand elles s'envolent ensembles, c'est vraiment sympa.
La concentration de motos et voitures US est sympa mais il y en a de moins en moins, dommage.
Que dire des rencontres line dance derrière la scène.....Je deteste, certaines personnes sont là du matin au soir et ne voyent même pas un groupe durant le festival, n'importe quoi.
La journée à plusieurs demande quand même un sacré budget entre l'entrée, les boissons, la nourriture....etc
C'est vrai que ça fait un peu cliché mais bon disont que c'est à faire une fois.
Le Jeudi (ouverture du festival) est gratuit.
Les vrais amateurs de country music iront plutôt à Craponne sur Arzon où de vrais bons groupes et artistes country comme Jo dee Messina ou Dierks Bentley sont présents.
Là, pas de fioritures genre acteurs connus sur le déclin.
La vrai musique country passe en prorité.