|  |  |
 | | | | Adédoyin · 26 mars 2008 à 0:41 51 messages · 40 participants · 18 772 affichages | | | | bonjour, adédoyin
je suis intéréssé par l'annonce et lu les infos donner par missi audray c mon rêve les états unis j'espère pouvoir y aller un jour je ne corespond peut être pas à la personne idéal puisqu'il y en à pas "personne et parfait" mais je tente le coup voilà j'ai 28 ans et mère d'une petite fille de 3ans et demi elle fera 4ans le 13 septembre j'ai déjà garder des enfant en savoie ainsi que mes nièces et neveux j'adore les enfants et je pense que pour le risque qu'il y a peut être a prendre le fait de loger ma fille aussi n'est pas grand chose et puis celà fait une compagne de jeux pour le ou la petit(e) à garder.merci de me répondre bonne fin de journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je m'appelle Lucile, j'ai 19 ans et recherche une famille aux Etats-unis de juin à septembre. Je ne possède pas le BAFA mais j'ai déjà vécu comme fille au pair en Angleterre. J'ai donc une bonne expérience et un bon anglais. J'aimerais en savoir plus. Merci | | | J'ai maintenant 2 voisines qui recherchent une jeune fille au pair pour cet été. La candidate ideale doit avoir plus de 18 ans, avoir le BAFA ou etre en train de le passer, adorer jouer avec les enfants et ne pas compter a la minute son temps de "travail". Le permis de conduire n'est pas une necessite. Si vous etes libres cet ete du mois de Juin au mois de Septembre, contactez-moi.
salut, je m'appelle Rajaa, j'ai 20 ans et je serais vraiment contente de venir passer tout le mois de juillet chez vous. J'ai énormément d'expérience, j'ai gardé des enfants agés de 9 mois jusqu'à 16 ans. j'ai fais pas de colonies de vacances, des centres de loisirs, en faite depuis l'age de 17 ans j'ai commencé le Bafa, il me reste tout simplement le dernier stage à passer dont j'ai pa eu encore l'occasion de le passer. et donc je serais libre tout le mois de juillet, juste après mon stage. Je suis très sociable, j'adore les enfants, je suis tès motivée. si vous etes intressé envoyer moi un e-mail: rajanours@hotmail.fr merci de votre écoute. | | | juste pour en rajouter je suis fille au pair aux usa je deconseil a toute jeune fille de partir sans organisme vous n etes absolument pas couvertes au niveau sanitaire et juridique c est absolument illegal de partir travailler dans ces conditions aux usa vous risquez de lourdes sanctions dont un renvoi immediat en france et une interdiction du sol americain ainsi que de partir avec un vrai organisme de filles au pair
donc reflechissez bien avant de risquer tout ca
sachez que pour partir un an aux usa je n ai payer que 600 € car l organisme paye votre billet d avion et ensuite vous avez 160 $ par semaine et une bourse d etude de 500$
je le repete mais vous risquez gros en acceptant ce genre de proposition | | | Bonjour, Je suis vivement intéresser par votre annonce. J’ai un projet a réaliser début 2009 alors j'ai besoin l'amélioré mes connaissances linguistiques et votre annonce me conviens complètement. je susi jeune marocaine âgée de 25ans, très sociable et motivée, expérience avec les enfants et les nouveaux nés. Si vous avez des questions n’hésitez. Veuillez me réponde par mail : hananelekn@hotmail.com Merci. Cordialement Hanane | | | bonjour
est ce que l'annonce est toujours d'actualité et y at il toujours la place de libre
merci de me reponder j'ai + de 18 bafa et bafd et experience | | | Bonjour, J'ai vu que votre annonce de fille au pair n'est pas très récente mais je tente quand même ma chance a savoir si vous avez combler les postes. Je serais interressé par cet emploi! | | | salut, dis moi par quelle organisme tu es passée? merci mondeoriental@hotmail.fr | | | salut c est au pair in america et ils sont tres bien bye | | | Bonjour! je suis actuellement fille au pair à coté de new york. Quelle est la période exacte souhaité ? | | | bonsoir,
Je suis très interréssée par ton annonce, je viens de finir mes etudes et jaimerai partir comme fille au pair aux Etats Unis ou en Angleterre! J'adore m'occuper des enfants, dailleurs jai fait du baby sitting! Cette expérience me sera tres favorable car je souhaite etre bilingue pour etre hotesse de l'air! J'ai 20 ans! Voila mon mail, tiens moi au courant
bsophia@hotmail.fr | | | bonjour je m'appelle natacha et je suis educatrice de jeune enfants. Je cherche un job pour cet été et je viens de voir ton annonce, est elle toujours valide? merci | | | Bonjour  , je me présente Silia, j'ai 18 ans.J'ai vue votre annonceet votre propositio m'intéresse...  Je viens d'une famille nombreuse (5 enfants) et souvent j'ai du m'occuper de mes petits fréres et petits cousins   , j'ai toujours appréciée la compagnie des enfants.Je suis toujours de bonne humeur, patiente et naturel c'est pourquoi j'ai toujours de bon rapport avec les petits et je fais preuve d'imagination pour divertir les enfants. | | | salut, moi c insaf je suis de nationalité algérienne, diplomé, magister en informatique et j'ai un voyage aux etats unis pour le 14juillet 2008, pour une conference et ta proposition m'interesse beaucoup, si tu veux me contacter fais moi signe à cette adresse: shanen03@hotmail.com | | | Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce. J'ai 23 ans, j'adore les enfants et de tout ages. j'ai travaillais 3 ans dans les centre aérés, j'ai notamment le bafa. si la place est toujours dispo, veuillez me contactez. merci et à bioentot j espère | | | Bonjour,
Je m'appel Souhila et j'ai 18 ans je suis inétressée par votre annonce car je suis libre de juin à septembre et à la recherche d'une famille d'acceuil. Je n'ai pas de BAFA et je ne suis pas entrain de le passer en revanche j'adore les enfants je suis tata depuis mon plus jeune âge et j'ai 9 nièces que j'adore et avec qui j'aime passer du temps et m'en occuper c'est pourquoi je me permet de vous faire part de ma candidature!
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires me concernant, je vous remercie d'avance!
Voici mon adresse mail: m.souhila@hotmail.fr
Cordialement,
Souhila. | | | Bonsoir, j'ai lu votre offre, et je suis interessée. Je suis actuellement en terminale ES option européenne et Science Economiques, et je postule pour un BTS commerce international l'année prochaine. Je souhaite partir à l'étranger pendant les vacances tout en travaillant, ce qui enrichisserait mon vocablulaire mais aussi mon expérience. Je garde actuellement deux enfants, une fille de 10 ans et un garcon de 16 mois tous les mardis, et occasionnellement d'autres soirs. J'ai mon permis, mais pas mon BAFA. Mon BAC se deroulant la semaine du 18 juin, je ne peux etre libre qu'une dizaine de jours plus tard. Merci de me répondre. Mes salutations. | | | bonjour, Je suis trés interessé par votre offre, je souhaiterai effectivement partir a San Diego cet été, etant étudiante en troisième année de psychologie et preparant un master j' ai un contact assez facile avec les enfants. Très motivée par votre annonce je reste à votre entière disposition. Cordialement, Adriana. | | | bonjour,
je serai interesser pour être fille au pere a partir du premier juillet. je part a san diego avec mon ecole superieur de commerce du 1 juin Au 30 et je souhaite prolonger mon séjour en travaillant la bas afin de continuer a parler anglais. j'aimerai avoir plus de precisions sur lestaches a réaliser et le temps disponible pour que je puisse découvrir la ville et la culture de votre pays? je suis diplomer du BAFA j'ai également un breet de secourisme et j'aime les enfant de toute age. merci de me répondre a bientôt Laura Souillard | | | bonjour, je suis étudiante à Toulon ( FRance), je dois partir à San Diego en Juin 2009 pour un mois en English campus. Je souhaiterai vivement y rester 2 mois de plus. Ainsi je cherche une famille d'accueil pour au pair cet été. Votre annonce est-elle toujours d'actualité? Je vous remercie. Amicalement Emilie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |