Bonjour Coralie,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans et vis en région parisienne.
Je navigue sur internet pour me trouver une "occupation" pour les mois à venir. Pour te donner un peu plus de précisions, je suis assistante commerciale export et mon contrat d'intérim se termine la semaine prochaine ; je reprends mes études en septembre pour faire un Master "Responsable de développement Commercial". Autant dire qu'il ne sera pas évident de trouver un poste pour 5 mois seulement, surtout que les offres d'emplois se font assez rares. Alors je cherche à m'expatrier quelque temps et la période que tu cites me conviendrai tout à fait. Je cherche également à améliorer mon anglais que je ne pratique plus courament.
J'ai bien évidemment quelques questions pour toi: depuis combien de temps est tu installée dans cette famille ? ESt tu étudainte à
Atlanta? quels sont les critères de "recrutement" pour ton remplacement ? et pourquoi, si ce n'est pas indiscret "une relève de 3 mois" ? Est ce qu'il y a une rémunération, argent de poche ?! Est ce que vous êtes installé à
Atlanta même?Comment es-tu devenue fille au pair pour eux ?
Les questions peuvent paraitre un peu brutes (!), mais je suis interressée par ton annonce et je suis disposée à répondre aux tiennes.
Tiens moi au courant!
Stéphanie.