Jejev · 31 mai 2009 à 0:30 9 messages · 5 participants · 6 910 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jejev · 31 mai 2009 à 3:02 Message 2 de 9 · 6 829 affichages · Partager Hmmmm....pas grand chose. A part une très belle plage et le Don Cesar Palace Hotel (tout rose), c'est un endroit sans attractions spéciales. Tu es à côté de Clearwater, plus intéressant, et pas loin de Busch Gardens à Tampa. | | | À: Jejev · 31 mai 2009 à 4:48 Message 3 de 9 · 6 799 affichages · Partager J'y suis allée quand j'avais 15 ans (en 1995), pas grand-chose à faire...à part la plage. | | | À: Jejev · 31 mai 2009 à 10:01 Message 4 de 9 · 6 790 affichages · Partager En cliquant ICI tu trouveras la page illuistrée de mon TR de l'an passé consacré à cette région, le Don César, Busch gardens, etc... Bon surf ! | | | À: Jejev · 31 mai 2009 à 10:08 Message 5 de 9 · 6 783 affichages · Partager Bonjour
Il y a un mussé sur Dali
www.salvadordalimuseum.org/home.html
Elle est basée sur une collection privé americaine (Encore un pauvre). Les œuvres sont de qualité et en quantité
Apres le musé de Figeras, c’est pas mal.
A+
David | | | Clearwater, il y a quoi à voir dans cette ville ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Sinon, à Saint-Pétersburg il me semble qu'il y a un pier ? | | | À: Jejev · 31 mai 2009 à 19:14 Message 7 de 9 · 6 734 affichages · Partager Vous voyagez avec des enfants ou seul/accompagné? | | | À: Jejev · 31 mai 2009 à 19:22 Message 8 de 9 · 6 733 affichages · Partager Voici des commentaires de personnes qui ont visité Clearwater, commentaires pris sur Trip Advisor. Cliquer sur chaque activité pour en voir les commentaires.
www.tripadvisor.com/...arwater_Florida.html
Je me rappelle le beau quai et les couchers de soleil impressionnants.... | | | Vous voyagez avec des enfants ou seul/accompagné?
j'ai 23 ans et je suis en fauteuil roulant, je voyage avec mes parents. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |