Angekaras · 22 août 2010 à 12:54 4 messages · 2 participants · 8 352 affichages | | | | 22 août 2010 à 12:54 Etats-Unis: formulaire en ligne DS 160 perdu Message 1 de 4 · 8 325 affichages · Partager Bonjour
J'ai remplis un formulaire DS160 en ligne pour une demande de visa B1/B2 je suis arrivé au bout mais juste aprés le message de confirmation lorsque j'ai cliqué pour l'imprimer ma connection s'est coupée, et aucun moyen de le recuperer.
Que dois je faire merci de votre aide | | | tu as pas reçu un email avec le recapitulatif?
moi j'avais reçu un email avec la page au code barre/photo (recapitulatif quoi), pis j'ai imprimé juste la veille de mon RDV le DS160. | | | À: Mamid · 22 août 2010 à 19:00 Re: Etats-Unis: formulaire en ligne DS 160 perdu Message 3 de 4 · 8 246 affichages · Partager Bonjour Mamid non pas d'email recapitulatif peut etre que cela n'a pas eu le temps d'enregistrer.Je me demande si je vais pas tout refaire et s'il me demande je leur expliquerais | | | À: Mamid · 29 août 2010 à 10:46 Re: Etats-Unis: formulaire en ligne DS 160 perdu Message 4 de 4 · 8 188 affichages · Partager j'ai tout refait et cette fois bien imprimé.Je me suis présenté à l'entretien et là aucun soucis. L'entretien c'est trés bien passé, les gens de l'ambassade sont vraiment charmands. Mon visa a été accepté, et maintenand je n'ai qu'à attendre de le recevoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |