Bonjour à tous!
Depuis quelques semaines, j'ai en tête un projet de voyage aux
USA, en
Floride plus précisément pour cet été, à partir du 01/08 pour environ 3 semaines. J'ai décidé de sauter le pas!

. Je suis de nationalité française et il y a donc le fameux formulaire ESTA à remplir soigneusement!
A force d'attendre...les prix des billets d'avion ont tendance à augmenter...
Avant d'acheter mes billets d'avion, il vaut mieux, avant, avoir l'ESTA...on ne sait jamais...
J'ai jeté un oeil sur les sujets qui concernent l'esta mais j'ai encore des doutes...
Je m'excuse donc par avance si je pose des questions déjà posées..
Pour le moment, je n'ai pas encore de "point de contact" aux USA, ni adresses d’hôtels...Je pense faire un circuit autour de la Floride, mes adresses de logements seront donc différentes tout au long de mon séjour...
Visiblement, sur le formulaire, les questions sur les adresses de logements aux usa sont "facultatives", il est même autoriser à mettre "UNKNOW".
Je peux donc écrire "inconnu" pour les adresses...ça ne posera pas de problème?J'aurai des informations plus précises sur mes adresses de logements au fur et à mesure de l'avancée de la mise au point du programme de mon séjour.
Jusqu'à présent, je n'ai fait des recherches que sur les prix des billets d'avion et la location de la voiture. J'ai donc encore pas mal de boulot pour lapréparation du voyage. Au fil des jours, je m’aperçois qu'il y a vraiment beaucoup de choses à préparer...
C'est la première fois que je fais un si "grand voyage"!

Avant ça, c'était surtout en Europe et dans le bassin méditerranéen.
Dernière chose: j'ai la nationalité française, mais je possède aussi un passeport tunisien sans avoir la carte d'identité tunisienne...ne me demandez pas pourquoi!

résultat des aberrations et l'incompétence de l'administration tunisienne!
A la question: "AVez vous une autre nationalité?"je répond oui?? Je ne veux pas écrire une bêtise...
Un grand merci pour ceux qui auront eu la gentillesse et la patience de lire mon post et de répondre à mes questions!

J'aimerais remplir le formulaire esta aujourdhui. Il parait que dans la plupart des cas, la réponse est quasi immédiate

.
Bons voyages à tous ceux qui ont la chance de voyager! Enjoy life!