| Formulaire du visa américain Babette52 · 18 avril 2006 à 21:52 3 messages · 2 participants · 4 684 affichages | | | | 18 avril 2006 à 21:52 Formulaire du visa américain Message 1 de 3 · 4 682 affichages · Partager j'ai juste un petit probleme pour remplir mon formulaire sur le net on me demande mon nom de famille tel qu'il figure sur mon passeport mon prenom et en dessous mon nom de jeune fille alors que sur mon passeport mon nom de famille est indique sous mon nom de jeune fille suivi de mon nom d'epouse je ne sais donc si je dois effectivement l'ecrire comme sur le passeport ou si je dois separer sur le formulaire mon nom de jeune fille de mon nom d'epouse merci de vos reposes | | | À: Babette52 · 20 avril 2006 à 15:18 Re: Formulaire du visa américain Message 2 de 3 · 4 608 affichages · Partager Bonjour, moi aussi mon nom de jeune fille a été inscrit en premier, j'ai donc marqué mon nom, puis épouse et le nom de mon mari.Tout s'est très bien passé. Pour le rendez-vous j'ai aussi donné le nom de jeune fille d'abord, suivi du nom de femme.C'est indispensable pour le controle avant de rentrer dans l'ambassade.Le mieux est de remplir le formulaire anglais, çà passe bien. En résumé, on a besoin du 156 avec photo 5x5cm déjà collée, du récépissé du mandat-compte, du passeport et de la carte d'identité pour les contrôles et le retour chez soi.Tous les autres papiers sont inutiles.Pas d'appareil photos, de portable et de nourriture y compris boissons. Bonne chance! | | | À: Gaviota · 21 avril 2006 à 13:40 Re: Formulaire du visa américain Message 3 de 3 · 4 571 affichages · Partager dommage que ta reponse soit arrivée trop tard ! j'avais rv le 20 à 9h00! bref ça s'est tres bien passe, toutes les preuves fournies n'ont servies à rien tnat mieux et le visa à ete acceptes de suite, enfin apres.....3 heures d'attente ! je stressais comme une malade alors qu'il n'y avait pas de quoi merci tout de meme pour ta reponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |