Bonjours j'ai besoin de votre précieux conseil. Voila mon fiancé et moi même avons prévu de nous marier en octobre 2011 à
Las Vegas. Mais je suis un peu perdu par tout les conseils des sites que j'ai visité. je suis une adepte du tout en un. J'aurais aimé savoir si il existait une formule spécial mariage pour les Français avec une cérémonie en Français dans une chappelle plutot traditionnelle j'ai pensé à little chapel (chapel of the flower) ou à
Bellagio mais les prix de cette dernière on l'air exorbitant. le rêve absolu serait d'avoir une formule avec un coiffeur, un maquilleur, une robe de marié et un costume, des photos de pro + un dvd de la cérémonie Mais le peu que j'ai vu ne comprenait pas toute ces options. De plus j'imagine que cette option idéal dont je rêve doit coûté un œil. J'aimerais faire un mariage qui ne dépasse pas les 1000 euro.
Pouvez-vous me dire si "mon kit tout en un" existe ? Connaissant un peu l'esprit américain je doute qu'ils ne les pas fait. Mais impossible de le trouver sur le net et puis moi et l'anglais j'avoue ça fait 2.
J'ai une autre requête celle là encore plus difficile. Existe-il un moyen d'aller à
Las Vegas de
New york sans prendre l'avion ?