| Passeport expiré avant la fin de la durée de mon visa américain Leviw · 26 janvier 2012 à 10:18 3 messages · 3 participants · 6 940 affichages | | | | 26 janvier 2012 à 10:18 Passeport expiré avant la fin de la durée de mon visa américain Message 1 de 3 · 6 916 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiant et mon visa pour aller étudier aux Etats-Unis a était accepté il y a deux jours. C'est un visa pour une durée de quatre ans. Cependant mon passport ne sera plus valide dans un an déjà. Est-ce quecela sera un probleme pour rentrer dans les Etats-Unis étant donné que leur site clairement dit que le passport doit etre 6 mois valable au dessu de la durée limite du visa.
Si cela fonctionne et que je dois renouveler mon passport dans un ans me faudra t-il aussi faire une nouvelle demande de visa ou les papiers du visa seront transféré dans le nouveau passport.
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leviw · 26 janvier 2012 à 11:02 Re: Passeport expiré avant la fin de la durée de mon visa américain Message 2 de 3 · 6 867 affichages · Partager Bonjour,
Si l’ambassade t'as donné le visa ça veut dire que tout est bon ! Je ne sais pas pourquoi tu te poses la question maintenant !? Tu peux renouveler ton passeport une fois là bas dans l’ambassade ou le consulat de ton pays.
Cordialement | | | À: Leviw · 26 janvier 2012 à 16:28 Re: Passeport expiré avant la fin de la durée de mon visa américain Message 3 de 3 · 6 784 affichages · Partager il te faudra refaire ton passeport au consulat dont tu depends. ton visa restera dans l'ancien passeport: donc ils te le rendront, et tu devras voyager avec les 2 passeports. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |