|  |  |
 | | | | | Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Photopolox · 5 février 2011 à 9:16 · Une photo 42 messages · 9 participants · 5 620 affichages | | | | À: LeTigre · 12 février 2011 à 18:51 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager Bonjour Patrick et... Patrick
merci pour votre aide précieuse
Paul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Photopolox · 12 février 2011 à 18:57 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager De rien | | | À: Photopolox · 12 février 2011 à 19:09 · Modifié le 12 fév. 2011 à 21:09 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 516 affichages · Partager bonsoir,
Cette fois-ci, je pars fin mai pour 23 jours à Las Vegas (il faut bien tenter de rembouser le voyage - hahahaha) avec une boucle vers la vallée de la mort / Alabama hills / Mono lake et une autre vers l'est avec l'intention de visiter principalement des coins reculés:
- A nouveau the Wave (en fonction de la lotterie of course)
- A nouveau CBS avec les Dodsons
- Escalante (hole in the rock / cottonwood)
- Bisti wilderness
- Red and White canyon
- plus des tas de choses sur la route (little Egypt, little Finland, Goblin valley... et j'ai un faible pour factory butte)
il y a de quoi faire en rando on sera aussi, au départ de LV, fin mai et juin dans ces secteurs: voici notre programme: voyageforum.com/...2;page=unread#unread
pour les cartes topo: tout à était répertorié par Patrick et Patrick  ... on dirait presque dupont et Dupond  chez Garmin, il y ales cartes topo Us soutwest 24k.. mais ce n'est pas donné 
@+ Patrick | | | À: LeSpartiate · 12 février 2011 à 20:28 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager Pour moi c'est DUPON T avec la moustache qui rebique ! 
Patrick ou Pratick comme disais mes belles-filles. | | | À: Photopolox · 13 février 2011 à 7:50 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager Bonjour Paul,
j'ai acheté un 450T
Tu l'as acheté où ?
Parce que le Oregon 450T est à 430$ avec carte topo US au 1/24 000 ème de préchargée chez Amazon US. | | | À: Isap29 · 13 février 2011 à 12:27 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 527 affichages · Partager Bonjour Alain-PIerre,
chez AS Adventure à Liège (379€)
Paul | | | À: Photopolox · 13 février 2011 à 12:32 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager Bonjour Paul, Tu as plein de cartes topo gratuites pour Garmin ici : sites.google.com/...artes-topographiques
Marie
PS : as-tu aussi acheté le logiciel Mapsource? Sinon on l'avait aussi trouvé sur le net mais je n'ai plus le lien, désolée | | | À: Mlefevre · 13 février 2011 à 13:39 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 515 affichages · Partager Bonjour Marie,
Merci pour ton aide précieuse. Je me suis permis d'aller voir ton site: je vois que vous avez fait un tour hors ds sentiers battus en 2009. Perso, j'aime bien les photos que tu metsen tête de chapitre: elles sont bien faites.
Jeveins juste d'acheter le GPS et non j'ai pas encore MAPSOURCE  .
Encore merci Paul | | | À: Photopolox · 13 février 2011 à 17:48 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager hello,
vu le prix de l' Oregon 450T (acheté en octobre 2010), Garmin pourrait au moins fournir Mapsource !  mais il s'avère que non... on trouve cependant sur le net des moyens de pouvoir l'installer...
sinon on peut aussi essayer avec BaseCamp ( www8.garminfrance.com/.../cartographiques.php ), mais nettement moins pratique je trouve...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 13 février 2011 à 18:00 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager hello,
vu le prix de l' Oregon 450T (acheté en octobre 2010), Garmin pourrait au moins fournir Mapsource !  mais il s'avère que non... on trouve cependant sur le net des moyens de pouvoir l'installer...
sinon on peut aussi essayer avec BaseCamp ( www8.garminfrance.com/.../cartographiques.php ), mais nettement moins pratique je trouve...
@+ Vnoa
Hello,
Je confirme que Map Source est beaucoup plus simple à appréhender que Base Camp...
@+ Ninou | | | À: Photopolox · 13 février 2011 à 18:44 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager C'est étonnant que Mapsource ne soit pas fourni avec le 450T.
Pour un simple Etrex legend HCx, il est fourni avec. | | | À: Pitimerguez · 13 février 2011 à 19:08 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 464 affichages · Partager hello,
non je t'assure : Mapsource n'est pas fourni avec le 450T !  ... vive les économies de bout de chandelle !
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 13 février 2011 à 19:15 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager Bonsoir Val (c'est bon, là     ),
Garmin pourrait au moins fournir Mapsource
Ayant acheté le mien ( Colorado, pas Oregon) aux US, la carto étant déjà en place, je n'ai même pas vérifié si Mapsource était sur le cd. Mais cette technique est de plus en plus courante. On augmente pas ou pas trop le produit, mais si tu veux le logiciel "qui va bien", il faut encore payer. Commerce, quand tu nous tien.
Même pb chez Nikon avec Capture Nx2 qui était fourni au début ; maintenant c'est ~200€ en plus. | | | À: Pitimerguez · 13 février 2011 à 19:17 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager salut Pitimerguez,
Je confirme, j'ai acheté un Oregon 400T, et il n'y avait pas mapsource 
Il était fourni avec le DVD Topo Southwest 24k
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 13 février 2011 à 21:13 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager C'est quand même un peu indispensable comme outil...  Et que Garmin le donne avec certains produits entrée de gamme et pas avec des appareils plus perfectionnés, c'est quand même bizarre d'un point de vue marketing. | | | À: Photopolox · 21 février 2011 à 10:02 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager Hello,
Si tu cherches toujours un outfitter pour Bisti Badlands en voici un :
© 1998-2002 Zuni Mountain Lodge 40 Perch Drive PO Box 5114 Thoreau, NM 87323 1-505-862-7616 zuniml@cnetco.com
C'est un B&B que Krikri6792 et son mari sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrie...
ont "testé" et leurs commentaires m'avaient poussée à le mettre dans nos "incontournables"  , en repassant sur leur site ce matin je m'aperçois qu'ils proposent
Services
Je vais les interroger sur le "tour" Canyon de Chelly, si ça te tente je te donnerai le prix qu'ils m'indiquent.
| | | À: Ninou98 · 21 février 2011 à 21:45 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 379 affichages · Partager Bonjour Ninou,
un grand merci pour cette info précieuse. Il me semble que le prix pour le Canyon de chelly à 140 $ par pers avec un min de 4 pers (au milieu de la pge du lien www.zuniml.com/services.htm )
A bientôt Paul | | | À: Photopolox · 21 février 2011 à 23:13 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Bonjour Ninou,
un grand merci pour cette info précieuse. Il me semble que le prix pour le Canyon de chelly à 140 $ par pers avec un min de 4 pers (au milieu de la pge du lien www.zuniml.com/services.htm )
A bientôt Paul
Hello,
Oui en effet, après t'avoir envoyé ce message j'ai un petit peu plus "creuser" le site et j'ai découvert leurs tarifs. Att. ils assurent certains "tours" mais pour d'autres (cf. Antelope Tours) ils te renvoient sur leurs "cousins". J'ai voulu leur envoyer un mail dans la journée pour leur réserver un Canyon de Chelly Tour + une nuit au Lodge mais leur adresse sort en "erreur"  . Il faut que je leur téléphone mais je parle si mal english... Je ne sais pas si je vais avoir le courage cette nuit... Si jamais tu arrives à les joindre, je suis très nintéressée par leur bonne adresse mail... Tu as le temps on ne part que le 29 mars 
cdlt Ninou | | | À: Ninou98 · 22 février 2011 à 22:17 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 345 affichages · Partager Effectivement: ça marche pas leur email  et j'ai pas trouvé d'autre pour l'instant  - je cherche, je cherche
Paul | | | À: Photopolox · 22 février 2011 à 22:54 Re: Guide ou outfitter pour Bisti De-Na-Zin, Ah-Shi-Sle-Pah? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager Effectivement: ça marche pas leur email  et j'ai pas trouvé d'autre pour l'instant  - je cherche, je cherche
Paul
J'ai bien l'impression que c'est closed  J'ai essayé de téléphoner mais je tombe sur un disque.
Cela dit, cela veut sans doute dire que si l'on veut un outfitter pour Bitsi et "Chapi-Chapo"  on doit pouvoir trouver en passant par le Visitor Center de Canyon de Chelly. Ca vaut peut être le coup de leur téléphoner. Mais si tu lis bien ce que Philippe a écrit sur Bitsi et si tu regardes Ouestusa tu dois pouvoir t'en sortir sans outfitter...
Je vais tester en mai. Si je n'ai pas fait un petit coucou sur le forum le 21 avril, c'est qu'on se sera perdu dans la Eggs Factory. Bonne soirée Ninou | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |