Karine001 · 6 mai 2009 à 15:03 6 messages · 5 participants · 1 785 affichages | | | | 6 mai 2009 à 15:03 Message 1 de 6 · 1 781 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où loger à Boston durant la première semaine du mois d'août?
Nous serons 4, donc couchsurfing n'est pas vraiment pratique. Auriez-vous d'autre suggestion?
Merci beaucoup  . | | | Je te conseille chaudement le Holiday Inn à Somerville (un peu en banlieue). J'y ai séjourné il y a 3 ans et j'ai été agréablement surpris! Le stationnement est gratuit et l'hôtel est à 2 minutes d'une station de métro. De mémoire, tu es ensuite à moins de 15 minutes du centre ville... C'est aussi très près en voiture mais stationner dans le centre est un peu problématique. | | | Pour quel budget environ ? Au "centre", j'ais fait le Radisson ( financial district, pas tres loin de la Prudential Tower), c'était globalement bien. Au "centre" mais au niveau des quais, j'ais aussi fait le Marriott, très bien placé mais plutôt cher !
Bon séjour à Boston !
Raphaël | | | À: WCS · 10 mai 2009 à 19:31 Re: Hébergement à Boston? Message 5 de 6 · 1 641 affichages · Partager Bonjour,
je pars aussi faire du vélo début aout à boston. Un hotel central, d'où l'on peut rejoindre les pistes cyclables et avec un budget de 200-250$ max pas nuit?? Sinon, pour le holliday inn, est-ce que l'on peut apporter nos vélos dans le métro pour joindre la ville?? Avez-vous un sentier particulier à nous suggérer??
Merci! | | | Bonsoir,
Pour le transport des vélos, je ne sais pas du tout, j'ais fait Boston à chaque fois à pieds !
Raphaël | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |