je désire me rendre à los angeles en fin janvier, début février, et je recherche quelqu'un qui voudrait m'héberger (même si ce n'est que sur un divan) sans frais en échange de ce qu'il a besion (ménage, commissions, garder enfant, ou autre du genre).
J'aimerais savoir s'il est possible de prendre la route panoramique entre Los Angeles et San Francisco au début octobre sans nécessairement louer notre hébergement à l'avance car j'aimerais bien voir avant d'éviter de mauvaises surprises. Je pense à Carmel...
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Los Angeles, pour deux personnes. J'ai vu pas mal d'hôtels le problème est que notre budget est très serré donc on cherche vraiment un plan très intéressant. Donc, si vous avez une idée géniale, elle sera bienvenue...
Je m appelle jimmy, j ai 28ans je pars en californie du 20 juillet au 06 aout 2008 et j aurais souhaité avoir quelques bon plan et conseils au niveau viste (se qu il y a a decouvrir) et une possibilite d'hebergement ou hotel histoire de passer des vacances...
Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement sur Los Angeles du 15 Aout au 18 pour 4 personnes Sur expedia, il y des prix interessants pour le Comfort inn en centre ville... Mais les remerques sur expedia et tripadvisor st très très mitigées...