|  |  |
 | | | | Doudoune2 · 8 juillet 2011 à 16:30 7 messages · 2 participants · 2 461 affichages | | | | 8 juillet 2011 à 16:30 Hébergement à Wildwood dans le New Jersey? Message 1 de 7 · 2 458 affichages · Partager Bonjour!Je regarde pour partir à Wildwood avec une amie et nos deux adolescentes, départ de Terrebonne...Je ne connais aucunement Wildwood, mais je suis allée à quelques reprises à Myrtle Beach et en Virginie. Auriez vous des suggestions à me faire pour l'hébergement? Je sais que c'est un peu vieillot là bas, mais pour le temps que nous serons dans la chambre, c'est ok. Nous voulons quelque chose directement sur la plage, ocean vue si possible, donc avec balcon et avec une cuisinette.Y a-t-il un Wal mart là bas? Quand je vais en vacances en famille aux états, on fait toujours notre épicerie à cet endroit, beaucoup moins dispendieux que dans les épiceries!!Merci de votre aide....j'en ai grandement besoin!!! | | | Il y a un WalMart à Rio Grande, le long du Garden State Parkway, juste un peu au nord de Wildwood et de Wildwood Crest.
Pour les hôtels, malheureusement, je ne peux rien te recommander car il y a trop longtemps que j'y suis allée avec mon fils adolescent, maintenant nous voyageons avec une roulotte. | | | Merci à toi pour ta réponse!! Je suis un peu découragée, je cherche sur des sites mais c'est vraiment pas évident...J, ai trouvé quelques hotels recommandés, mais je ne suis pas parfaitement bilingue, donc pas toujours facile de comprendre!! Je continue mes recherches.... | | | Pourtant il y a des hôtels qui annoncent et en anglais et en français.
Tu y vas quand? Combien de personnes? Combien veux-tu payer? Sur la plage, tout est cher. | | | Je viens de relire ton premier message. Donc, vous êtes 4 ou 5? Combien de lits avez-vous besoin? Vous voulez absolument être au bord de la mer? | | | Bonjour! Bon....On veut partir le lundi 8 aout, pour un 5 ou un 6 nuits. On sera 4 (deux adultes, deux "enfants", elles ont moins de 17 ans...) et on est prêtes à payer autour de 1000$ ou un peu plus, donc autour de 250$ la nuit. On préférerait avoir une vue sur la mer (ocean vue ou ocean front...) si possible, pour avoir les deux pieds dans le sable ou presque en sortant de l'hotel. Aussi, on veut une cuisinette (avec un frigo et au min. un micro ondes) dans la chambre. Je poursuis mes recherches!! Merci à toi!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |