Bonsoir ! Nous allons séjourner une semaine à NY en février. Nous cherchons un hôtel bien situé avec une vue dégagée sur la ville. Auriez vous des suggestions ? Eventuellement, si c'est vraiment onéreux, on n'y séjournera qu'une ou deux nuits. Si vous avez des idées pour d'autres hôtels agréables... nous sommes preneurs ! Merci de votre aide !
alors si tu veux un vue degagee (et sublime) de la Skyline de NYC: le W a hoboken (il vient d'ouvrir)! (apres pour aller dans Manhattan tu prends le path train qui t'emmene en 5/10mn dans le centre!)
Le novotel a times square est assez génial, surtout avec une chambre au 27 ieme étage, inoubliable, chambre inondée par les néons de l'avenue. Eviter le Pennsylvania face au Madison square Garden, trés bien placé mais un peu rustique Bon courage
Romaned · 22 février 2011 à 17:00 · 4 participants · 3 276 affichages
Partant à la découverte de New York en avril, je cherche actuellement un hôtel où me poser après mes balades. J'ai envie de me faire plaisir et de trouver une chambre avec vue sur la ville, devant laquelle rêvasser, comme de celles qu'on voit dans les...
Je recherche mon hotel à Vegas. Autant faire les choses carrément et prendre un hotel sur le strip avec vue sur le strip. Mais la questions se pose du choix de l'hotel... Merci de m'indiquer vos expériences de chambre d'hotel vue strip (j'ai déjà qqs...
Alexisb25 · 27 août 2009 à 21:18 · 13 participants · 5 414 affichages
Je recherche un hôtel sur Vegas Le quel me conseillez vous, je voudrais une vue sur le strip et pas une classe " standard" quel budget dois je prévoir pour ces hôtels pour une durée d'une semaine. Merci
Je vous sollicite une nouvelle fois pour un nouveau sujet. Nous recherchons un hôtel sur Vegas mais avec un critère indispensable -> une superbe vue sur le Strip Comme je sais que nombreux d'entres vous ont été à Vegas, vous aurez très probablement...
Nous voulons nous remarier a las Vegas avec nos enfants et un couple d amis mais le soir j aimerai trouver un endroit soit sur une terrasse ouverte ou sur une hauteur ou dans un parking mais avec une vue sur le strip en entier!! nous connaissons déjà...