bonjour
Je connais bien cet hotel, sur Van Ness Ave, au carrefour de Lombard St.
Il n'est pas donné pour un CI, mais est très bien et sans surprise. Parking payant, sans pb. Certaines chambres ont une belle vue sur le
Golden Gate Bridge. Propre, et correct.
Le tarif inclut un excellent breakfast.
Correctement situé (à environ 1km à pied de Fisherman), à un endroit où on roule en général bien en auto.
Il est néanmoins nettement plus cher que les autres hotels du quartier, qui parfois, eux, offrent un parking gratuit.
Le Travelodge en face, sur Lombard St ne me plait pas. Je l'avais essayé il y a qques années, alors que c'était un Rodeway Inn. Moins de 2 fois moins cher que le CI, mais les chambres étaient très sombres, bruyantes, et sentaient l'humidité (en hiver), et le parking (gratuit) de petite taille. Beaucoup de motels également dans le même quartier sur Lombard St, pas trop chers, souvent avec parking gratuit. Mais nettement moins bien que le CI. J'ai souvent fréquenté un Econolodge, correct, mais l'an dernier, il avait changé d'enseigne !
Il y a aussi sur Van Ness, presque en face du CI, un Vagabond Inn, très acceptable, à très bon rapport Qualité/Prix.
Si tu est près à mettre nettement plus cher, il y a des hotels très agréables et bien situés, à proximité immédiate de Fisherman.
J'ai souvent fréquenté le Sheraton, très sympa, faisant souvent de bon prix en hiver. Mais le parking, autrefois gratuit, est maintenant très couteux (avec valet).