Salut, Je ch un hotle ou un B&B dans les keys pour la semaine prochaine. J'ai toujours rien booke et je suis un peu dans la melasse, les prix sont super cheros. Si vous avez une idee. A+
Je vous lance un appel de désespoir après les hôtels à Miami, je recherche un hôtel pour 2 nuits aux Keys. Je vous explique ce que je souhaite faire et peut être qu'en fonction de ça, vous arriverez à me conseiller sur la première étape: Je compte partir...
Nous séjournons 3 jours début décembre sur key west ou nous cherchons un hôtel dans un budget de 100 & 130 € la nuit avez vous un hôtel a nous conseiller? un grand merci d'avance Nicolas
Je suis à la recherche d'une petite auberge à Key West avec 2 chambres, nous sommes un couple avec 2 enfants. De préférence dans une jolie petite maison avec un patio, piscine... Est ce qqun pourrait me recommander des adresses? D'avance merci... dans...
Nous allons partir cet été en Floride et nos recherchons des Hotels à Orlando et dans les keys. J'aimerai avoir des noms d'hotels que vous recommanderiez. J'aurai une autre question, lorsque que l'on réserve un hotel sur un site français, il nous est...