|  |  |
 | | | | Pelo · 11 octobre 2007 à 11:46 14 messages · 11 participants · 8 541 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 11:46 Message 1 de 14 · 8 461 affichages · Partager Bonjour je cherche des hotels dans le new jersey, proche de Manathan, ou central park, pas trop cher... max 50 euros environ Merci | | | Bonne chance  . Essaye de trouver un hôtel dans une ville de province en France à ce prix-là déjà juste pour rire  . Ou alors vise une auberge de jeunesse = HOSTEL en anglais ! | | | Vas où tu veux (c'est à dire nulle part à ce budget) mais pas au Chelsea International hotel (dans la 22ème rue à Chelsea) !! Des rats et des cafards partout, PC volé dans une chambre fermée à clé, cuisine dégueu, l'enfer, même "juste pour dormir" comme on se dit tous avant de partir. C'est sûr les tarifs sont attractifs, et la situation aussi... Bon courage ! | | | Je peux te suggérer le Red Roof Inn Secaucus. Très bien situé pour accéder à Manhattan en voiture (10 minutes par le Lincoln Tunnel (Route 3), prévoir $6.00 de péage).
Hôtel très propre, chambre de dimension moyenne et excellent service.
Nous avions réservé sur www.octopustravel.com pour $US104/nuit TTC. Je sais qu'il est souvent moins cher d'autres jours, mais le samedi soir est souvent le plus dispendieux, alors que le dimanche soir est le moins cher.
Solie. | | | Nous avons logé avec nos 2 enfants cet été à l'holland motor lodge à jersey city ( www.holandmotorlodge.com ). Ils se trouve à 10 mn à pied de la gare et en 20 mn on se retrouve dans manathan à la 33 eme en face le magasin Macy. Nous avons payé 350 euros pour 5 nuits, petit dejeuner compris. Pour plus de commentaires va voir sur www.tripadvisor.fr ou écris moi | | | merci merci!!!!! j'étudie toutes les solutions et je vous recontacte en cas de besoin!!!! Vous êtes super sympa! | | | bonjour, je viens de te ton message et il se trouve que je pars dans le même hotel mercredi pour 3 jours sur place (voyage imprévu réservé seulement samedi soir!!) peux-tu me donner quelques renseignements pour me rendre dans manhattan en métro, l'hotel est il sécurisé j'ai lu qu'il y avait un petit coffre dans la chambre ? autour de l'hotel y a t-il un resto ou autre chose, merci et si tu vois autre chose, car cela va etre cho 3 jours c'est peu surtout on doit ramener des affaires pour les filles 21 et 16 qui ont déjà fait leurs listes et on veut visiter un peu (surtout moi mon mari est déjà venu à N.Y. je ne suis pas sur d'avoir une réponse à temps mais je tente, merci. Corine | | | Salut, je sais pas si je suis trop tard...moi ça fait 2 fois que je vais au Motor inn. Secaucus, $69 Us la nuit, frigo dans la chambre sur demande, 10 minutes d'autobus (190) et voilà tu es arrivé!!! Hôtel très ordinaire, par contre très propre et le personnel vraiment très gentil, la prochaine fois que je retourne à NYC c'est sûr qu'on retourne à cet hôtel. Isabelle | | | Salut Isabelle.
Pour faire suite à ton message pour tout le monde du forum, j'arrive de NY. Couché au Plaza Motor Inn. Très important d'avoir une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute, il faut demander une chambre avec vue sur le parking sinon amenez vos bouchons ! Très propre et surtout très très pratique pour l'autobus 24/24 avec le no 190. 2.55$ par personne. | | | Moi je ne peux que te conseiller le Meadowlands Plaza à Secaucus, juste à coté du RedRoof. La différence, c'est que cet hotel dispose d'une navette qui te dépose à n'importe quel point à environ 5 miles autour de l'hotel, et ce, gratuitement sur simple appel (gratuit aussi) et bien évidemment au BusStop (le 190) pour Port Authority au coeur de NY en 20-25 minutes. Pour notre part, c'est la 3° fois qu'on séjourne dans cet hotel. Pour info, on a payé 98$ la nuit pour 4 durant la semaine 25 décembre 2006 au 1er janvier 2007.
Bon voyage ! | | | le super 8 A North Bergen NJ, c est peut etre un peu plus que tu veux payer mais c est a 5 minutes du tunnel lincoln.
il y a un shuttle qui passe tout les 15 minutes et sa coute 2$.
c est pas le gros luxe mais c est propre, j imagine que tu t attends pas à un 5 étoiles a ce prix. Anyway, quand tu vas a NYC c est pas pour passer du temps dans une chambre d hotel.
c'est sur qu un hotel sur time square se place mieu dans une conversation mais est ce que c est ce que vous recherchez? | | | Ben c est sur que plus proche on est mieux c'est...mais faut que ce soit en adéquation pour notre budget. Merci pour l adresse, je la note précieusement!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |