bonjour, je me permet de te répondre,
Si tu as le budget pour un hotel directement à
New York, je te conseil d'en prendre un près de tout, dis toi une chose, tu entres et tu sort de
New York seulement, pendant ton voyage, tu prends le metro, le taxi ou biensure tu marches!! Avec un GPS et en étant relaxe, tu 'auras aucun problème. moi je suis de la région de
Québec et c'est très simple de s'y rendre, regarde sur Google Map c'est en ligne droite. oublis pas en revenant de prévoir quelques heures pour aller au outlet a 1 heure de
New York www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7
je m'habille la depuis quelques année.
l'avantage d'être à
New York:
1:si tu trouves quelque chose à ton goût à acheter le matin, tu le prends et tu le laisses à l'hotel,
2: si finalement tu as trop chaud ou trop froid, tu retourne à l'hotel, tu n'es pas obligé de partir avec plein de stock le matin
3: si tu décides de rentrer plus tard le soir, ton hotel est proche donc pas de transport
4: etc
Je pars le 9 juillet pour mon septième voyage à
New York, je suis accro!!! et j'ai toujours coucher dans le
New Jersey, je vais au super 8 North
bergen max 130$ la nuit pour 4 ou 6 personnes comparé à combien à
New York???? en coupant sur les dépenses sa me permet de partir en voyage 2 a 3 fois pas année. Cette année j'y vais en moto, donc j'essaie un nouvel hotel pour avoir unstationnement fermé (j'ai pas le goût de revenir à pied!).
Finalement, partir en voyage organisé, vous permet de tout voir mais ne rien voir en même temps. Avec tout les info qu'il y a sur internet, si vous prenez le temps de vérifier les endroits que vous voulez voir avant de partir, Allez y en auto par vous même, c'est plus l'fun!!!
Bon voyage