Tilou · 23 février 2007 à 20:09 7 messages · 5 participants · 2 040 affichages | | | | 23 février 2007 à 20:09 Hôtel Imperial Palace à Las Vegas Message 1 de 7 · 2 040 affichages · Partager j aimerais avoir des info sur l hotel imperial palace a las vegas merci | | | À: Tilou · 23 février 2007 à 22:09 Re: Hôtel Imperial Palace à Las Vegas Message 2 de 7 · 2 021 affichages · Partager  bonjour a toi,
cet hotel est tres bien situé sur la strip, c'est un hotel de categorie intermediaire, il y a une exposition de voiture dans l'hotel je te souhaite un beau voyage a las vegas si tu veux des infos sur las vegas n'hésite pas!! | | | merci c est pas pour moi c est pour un ami il voulais savoir la nouriture la proprete des chambres et de l hotel claude | | | À: Tilou · 24 février 2007 à 0:29 Re: Hôtel Imperial Palace à Las Vegas Message 4 de 7 · 2 002 affichages · Partager  bonsoir,
il y a beaucoup de restaurants a las vegas pour tout les gout et tout les prix. les hotels sont collés, alors c'est facile d'aller manger ailleurs. il y a aussi l'hotel excalibur qui est bien dans les meme prix ou le flamingo hotel. bonne soirée | | | À: Tilou · 24 février 2007 à 20:37 Re: Hôtel Imperial Palace à Las Vegas Message 5 de 7 · 1 972 affichages · Partager Salut, La grande qualité de cet hotel est son emplacement. Juste en face du Cesar. Les chambres sont corrects, propre et c'est OK. C'est un hotel très moyen à comparer aux autres hotels beaucoup plus luxueux que l'on trouve à Vegas mais pour le prix c'est parfait. Au plaisir, | | | À: Tilou · 26 février 2007 à 21:37 Re: Hôtel Imperial Palace à Las Vegas Message 6 de 7 · 1 916 affichages · Partager J'y suis allé en 2005, à part sa situation centrale c'est vraiment inférieur (sur tous les points) à un excalibur ou autre... Buffet relativement cher et pas terrible, chambres pas chères médiocres (vue sur les murs du parking). Ambiance moyenne, pas aussi sympa que dans les hotels plus récents. Vaut mieux payer moins cher à l' excalibur et prendre le pass pour le monorail. | | | À: Tilou · 5 mars 2007 à 2:48 Re: Hôtel Imperial Palace à Las Vegas Message 7 de 7 · 1 872 affichages · Partager Selon mon guide il a 2 étoiles et est de style oriental, de l'extérieur moins apparent mais de l'intérieur je ne peux te répondre car je n'y suis pas entrée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |