Oui en effet, il y a tellement d'hotels à Végas que nous avons voulu en voir plusieurs. Ma fille voulait absolument aller au Mirage et je voulais absolument aller au
Luxor.
Nous avons donc changé d'hotel tous les soirs. Nous n'avons pas trop perdu de temps au check in car il y a pas mal de personnes qui sont à la réception ; quand au check out, comme tout était réglé et que nous n'avions pas de supplément (rien pris dans le frigo, pas de téléphone...), nous laissions simplement la clé dans la boite prévue pour près de la réception. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai voulu réserver et payer à l'avance. Les formalités sont simplifiées....
Pour les bagages, nous les gardions dans la voiture le temps d'aller à notre nouvel hotel ; ça n'a pas été un souci.
Bien sûr, ça aurait été plus facile de rester au même hotel mais nous aurions eu beaucoup de mal à choisir l'hotel où nous aurions séjourné et nous aurions regretté de ne pas voir les autres... déjà nous n'en avons vu QUE 4

Nous comptons retourner dans l'ouest d'ici 2 ou 3 ans (cette année, on fait
New York et la
Floride) et bien sur on passera par Végas car c'est une ville magique et y'a encore pleins de choses que nous n'avons pas encore vu et bien sûr on prendra des hôtels différents !!!!
A ta dispo pour d'autres renseignements