Bonjour, je cherche un hôtel situé à Manhattan pour Pâques (6 au 8 avril) pour 3 personnes et le moins cher possible! J'attend vos réponse avec impatience
J envisage de sejourner a New york fin Juin avec mes 2 enfants et mon mari mais je ne trouve pas d'endroit ou dormir sur manhattan avec un budget pour 4 de 800 euros les 5 nuits dans un endroit plutot sympa... Quelqu'un peut-il m'aider???
J'ai un amis qui cherche pour lundi soir un logement sur new york en centre ville et pas cher... Je sais je sais été, dernier moment, cecntre ville... je l'ai prévenu enfin bon si quelqu'un à un tuyau
Je souhaiterais partir à New york (une semaine debut janiver prochain). Nous serons 4 personnes. Est ce quelqu'un aurait un bon plan hotel à me communiquer (de preference dans manathan). Nous ne sommes pas backpackers ou YMCA. Plutot hotel 2/3 étoiles...
Fin octobre je pars quelques jours à New York. Avez-vous des adresses sympas à me communiquer? en particulier le nom d'un hotel agréable dans Manhattan. Merci
Nous cherchons un hôtel à Manhattan pour cet été, je sais il y en a énormément, mais est-ce que quelqu'un a séjourné au: Holiday Inn Manhattan Financial District. Ce serait très sympa d'avoir vos avis et commentaires. merci. gégé.