J'ai un amis qui cherche pour lundi soir un logement sur new york en centre ville et pas cher.... Je sais je sais été, dernier moment, cecntre ville... je l'ai prévenu enfin bon si quelqu'un à un tuyau
Je reviens de NYC et j'ai logé au Chelsea Savoy à Chelsea, à 15 mn de Time Square, 10 mn de l'Empire, prix = 200 euros et c'est dans les moins chers que j'ai trouvé, en fonction de l'emplacement et des critiques. Bon courage.
J envisage de sejourner a New york fin Juin avec mes 2 enfants et mon mari mais je ne trouve pas d'endroit ou dormir sur manhattan avec un budget pour 4 de 800 euros les 5 nuits dans un endroit plutot sympa... Quelqu'un peut-il m'aider???
Je suis tjrs entrain de rechercher mon hôtel pour 4 nuits sur Manhattan, et j'ai trouvé un site (enfin trouvé sur voyage forum) c le site atrapalon.fr et là j'ai trouvé un très chouette hôtel: The Hotel At Times Square. Le connaissez vous? le prix me...
Ptlotus · 6 juin 2009 à 14:52 · 3 participants · 1 197 affichages
Je suis a la recherche d un hotel pour new york mais les prix me font tres peur alors j ai chercher autour de new york et j ai trouvé 2 hotels simpa a North Bergen dans le new jersey sur la rive d en face juste a coté du tunnel Lincoln: days inn et comfort...