Nous cherchons un hôtel à Manhattan pour cet été, je sais il y en a énormément, mais est-ce que quelqu'un a séjourné au : Holiday Inn ManhattanFinancial District. Ce serait très sympa d'avoir vos avis et commentaires.
Lanfeust77 · 14 février 2010 à 20:17 · 7 participants · 1 891 affichages
Nous réserverons demain pour Jackson (voir autre post) car fermé le Dimanche (indiqué sur le site). Nous sommes maintenant à l'étape de réservation pour Page mais malheureusement et le Bashful et le Lulu's sont pleins pour les 4 jours que nous voulons...
Ombelline · 31 mai 2009 à 17:33 · 6 participants · 2 288 affichages
Je fais habituellement mes réservations d'hôtels en choisissant 1 chambre King, et 1 chambre Double Bed (1 pour les parents 1 pour les ados) Or à l'Holiday Inn Express de Page, il ne reste visiblement plus que des Doubles Quelqu'un a-t-il séjourné dans...
Nous devons aller à l'hotel holiday in midtown 57th street à new york. J'aimerais que des personnes ayant séjourné dans cet hotel me fasse part de leurs impréssions ; nous arrivons à l'aéroport JFK, existe t'il des navettes qui pourraient nous emmener...
Je me demande si l'hôtel Holiday Inn Express Hotel & Suites à Hardeeville SC est ouverte car il n'y a pas de photographies extérieure et intérieure de ce nouvel hôtel avec ses équipements. J'espère qu'ils vont bientôt mettre les photos de cet hôtel. Au...
Est ce que quelqu un connait un de ces 2 hotels à MOAB normalement je vais y passer 3 nuits j hesite donc entre aarchaway inn et holiday inn express ceux qui ont deja testé l un des 2 peuvent ils me donner leurs impressions merci