bonjour à tous,
nous allons nous marier à
Las Vegas en octobre 2012 et j'aimerais avoir vos conseils en vous exposant un petit peu mon début de projet sans vraiment savoir si je suis dans le vrai tout en sachant que je suis déjà allée en 2005 pour 4 jours pour voir le show de Céline Dion.
donc nous comptons prendre une voiture à
Los Angeles et tracer sur
Vegas pour environ 5 jours.
je voudrais anticiper un maximum sur l'organisation là bàs de manière à n'avoir qu'un minimum à gérer sur place.
pour l'hôtel nous voulons quelque chose d'assez grandiose et j'ai pensé au
Bellagio. j'aimerais savoir combien coûte une suite nuptiale et aussi savoir si ils ont jacuzzi en suite pour faire la surprise à mon tendre qui adore ça...j'ai déjà vu les fontaines et c'est somptueux...ce qui peut être pratique aussi est que nous voulons voir le show 'O' qui se déroule à l'hôtel même.
je ne sais pas si c'est plus sympa de profiter du pack wedding de la chapelle de l'hôtel même ou, plutôt à l'extérieur, tout en sachant qu'on aimerait faire péter la limousine pour aller au city hall

ce que j'aimerais par dessus tout, serait d'avoir un photographe pendant cette journée et nous emmener dans les plus beaux endroits pour pouvoir ramener de belles photos. mais je ne sais pas comment réserver à l'avance ce service.
nous aurons également avec nous notre fille de 11ans.
si vous avez quelconque suggestion n'hésitez pas, je me trompe peut être dans mes choix...
maintenant si vous connaissez meilleur hôtel pour cet occasion, situation, gestion organisation mariage etc...

j'attends avec impatience vos réactions..merci d'avance!