Hôtel à Miami beach avec plage et proche à pied des attractions? Jiva3 · 31 janvier 2011 à 12:04 4 messages · 3 participants · 1 587 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 12:04 Hôtel à Miami beach avec plage et proche à pied des attractions? Message 1 de 4 · 1 587 affichages · Partager Je cherche un hôtel hyper bien situe mais on part avec 2 enfants donc pas une boite de nuit non plus... Avec piscine et dans les Max 280 dollards la nuit pour une suite familiale. J'ai vu le Grand beach qui a l'air superbe mais loin a pieds de tout... Qui sais m'aider? Merci | | | À: Jiva3 · 31 janvier 2011 à 18:49 Re: Hôtel à Miami beach avec plage et proche à pied des attractions? Message 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager Bonjour,
Un de mes hôtels préféré à Miami Beach: le Loews www.loewshotels.com/en/Miami-Beach-Hotel
Pour ce qui est du tarif, je te laisse vérifier car il varie en fonction de la saison. Par contre, si tu souhaites vraiment réserver une suite cela risque de te coûter un peu plus cher.
Pour te parler de sa situation, elle est idéale. A partir de là, vous pouvez facilement vous promener à pied dans tout le quartier de South Beach. P. ex. Lincoln Road Mall est seulement à 5 mn. et Ocean Drive également. | | | À: Jiva3 · 31 janvier 2011 à 22:58 Re: Hôtel à Miami beach avec plage et proche à pied des attractions? Message 3 de 4 · 1 536 affichages · Partager Nous etions au South seas www.southseashotel.com/ Hotel art nouveau, Piscine, accès à la plage, jolis palmiers et proche de la rue pietonne. Si tu veux voir des photos va sur mon carnet de voyage ICI | | | À: Cendryon · 1 février 2011 à 20:40 Re: Hôtel à Miami beach avec plage et proche à pied des attractions? Message 4 de 4 · 1 511 affichages · Partager Merci Le Loewes est vraiment très cher (600$ la nuit pour la suite : () Le South Sea me tentait bien mais complet!!! 
Je pense que si je réserve ce sera le Grand Beach... Pour l'instant meilleur prix/situation/confort que j'ai trouvé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |