|  |  |
 | | | | LeTigre · 6 janvier 2013 à 10:37 · Une photo 37 messages · 12 participants · 5 947 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 10:37 Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 395 affichages · Partager Salut,
je démarre un nouveau topic parce que j'ai trouvé mal d'hotels (souvent très cher) Il doit y en avoir avec parking mais apparemment il n'y a pas de sujet dédié donc... en connaissez vous ? | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 10:50 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Après m'être battu avec TripAdvisor qui ne veut apparemment pas affiché les résultat de Miami Beach dans Chrome (j'ai ouvert un autre navigateur) en en jouant avec les filtres (pas trop cher/ parking) j'ai obtenu :
- Beach Place Hotel - Miami Beach Lombardy Hotel - Playa de Varadero- Biscaya Hotel - International Inn
Vous les connaissez ? | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 11:07 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 349 affichages · Partager Salut Patrick
Tu te mets une zone définie ? Car Miami Beach c'est long et ça peut être le quartier Art Deco ou aller + loin vers le Nord | | | À: Vazyvite · 6 janvier 2013 à 12:44 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 4 330 affichages · Partager Pfffff j'en sais rien ! Je sais juste que j'ai une voiiture et que je veux pas y laisser mon calecon ! | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 13:26 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 324 affichages · Partager Salut,
je démarre un nouveau topic parce que j'ai trouvé mal d'hotels (souvent très cher) Il doit y en avoir avec parking mais apparemment il n'y a pas de sujet dédié donc... en connaissez vous ?
Il me semble qu il y a le Best western marina on the bay.... qui en plus a tres bonne réputation sur le forum.... on ne l a pas choisi car je trouvais un peu trop excentré, on a pris un hotel sur south beach moins cher, mais je pense qu en contrepartie on va morfler sur le parking ! | | | Salut,
merci du rappel, je viens de retourner voir et effectivement le BW Marina à un parking, je ne l'avais pas vu hier soir en lisant le descriptif !  
Après l'idée c'est effectivement en additionnant nuit + parking d'avoir un prix correct | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 13:48 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 314 affichages · Partager Tu peux aussi taper dans les motels genre Days Inn, Ramada, etc... un peu excentrés mais parking gratuit. Ensuite, on se garer pour la journée ou la soirée dans Art Deco | | | Il me semble qu il y a le Best western marina on the bay....
Par contre, il n'est pas donné : 228$ la nuit + taxes...   | | | À: Vazyvite · 6 janvier 2013 à 13:55 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 311 affichages · Partager Salut JL
Tu peux aussi taper dans les motels genre Days Inn, Ramada, etc... un peu excentrés mais parking gratuit. Ensuite, on se garer pour la journée ou la soirée dans Art Deco 
Oui je suis justement en train d'essayer de comprendre jusqu'ou on peut considérer que c'est pas trop loin et s'il y a des parking dans ArtD&Co | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 14:03 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 309 affichages · Partager miami.about.com/.../a/beach_parking.htm
T'en fais pas  On a aussi réussi dans la rue parallèle à Collins Avenue où là c'est compliqué effectivement. On n'y passe pas spécialement la journée d'ailleurs. Le quartier Art Deco c'est plutôt restreint et 1/2 journée avec déjeuner ou dîner. D'autres bâtiments de ce style sont + éloignés et autant y aller en voiture plutôt qu'à pied depuis cette petite zone. | | | À: Vazyvite · 6 janvier 2013 à 14:16 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 183 affichages · Partager Ok, donc tu la bon choix serait de rechercher vers le nord de Miami Beach, jusqu'a ce que je trouve un prix qui m'aille et que j'arriverais tjs à me garer prés des trucs à voir, exact ? | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 14:25 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 4 179 affichages · Partager Ben on a toujours réussi à trouver une place en tout cas  y compris à un parcmètre. Nord Miami si tu veux être sur la plage  mais près de l'aéroport ça sera pas cher et aussi près à la limite. Vu les prix, j'investirais pas dans l'hôtel... mais c'est ma façon de voir. | | | À: Vazyvite · 6 janvier 2013 à 14:39 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 180 affichages · Partager Vu les prix, j'investirais pas dans l'hôtel... mais c'est ma façon de voir. 
Sur ce trip c'est aussi la mienne. En même temps je lis les topics la dessus (et je vais aller sur vazyvite.com  mais pour me faire gagner un peu de temps : un bon conseil d'hotel qui remplisse les critères ? | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 15:49 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 168 affichages · Partager Days Inn Miami Airport North (100$) Voir aussi dans toutes ces enseignes à tes dates ( www.choicehotels.com/ ) 100$ aussi en gros | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 18:06 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 4 155 affichages · Partager Il me semble qu il y a le Best western marina on the bay....
Par contre, il n'est pas donné : 228$ la nuit + taxes...   
Ils amortissent le parking gratuit 
Nous, nous avons finalement opté pour le crest hotel en plein coeur de south beach (140€ la nuit pour 4 pers), pres de la plage et des animations... avec possibilité de parking a 30 dollars par jour (faut que je verifie avant de partir, mais visiblement, il y a un parking public pas tres loin et mois cher) | | | À: LeTigre · 6 janvier 2013 à 20:34 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 4 112 affichages · Partager Bonsoir Nous étions l'an passé au Best Western à North Bay et effectivement c'est un bon hôtel avec parking, très près de tout bien qu'il faille 15' pour Miami Beach et 3/4h - 1h pour les Everglades. Alentour tu trouves tout ce que tu veux mais ce n'est pas Collins Avenue !!!
Par contre effectivement les prix ont énormément augmentés car en vérifiant nous avions payé 80 euros avec petit déj et parking par nuit la dernière fois. J'ai commencé à regarder pour début août de cette année et il sort en ce moment à 138 euros/nuit !!
Sinon nous avons aussi fait le Hampton Inn à Coconut Grove dans le même genre de prix et de niveau avec là aussi petit déj et parking.
Bon courage à toi
Pascal Image attachée: | | | À: Loulouchev · 6 janvier 2013 à 20:50 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 4 100 affichages · Partager Salut,
je viens de regarder le Hampton In le 10/02 au soir : 219$ (ou 186 en paiement immédiat)... trop cher ! | | | À: LeTigre · 7 janvier 2013 à 0:16 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 4 086 affichages · Partager J'hallucine quand je vois les tarifs des hotels en Floride !!!! je veux aller dans l'ouest, la ou c'est beau, grandiose et les prix raisonnables   !!! | | | À: LeTigre · 7 janvier 2013 à 7:30 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 4 066 affichages · Partager T'es aussi en haute saison | | | À: LeTigre · 7 janvier 2013 à 8:09 Re: Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager J'hallucine quand je vois les tarifs des hotels en Floride !!!! je veux aller dans l'ouest, la ou c'est beau, grandiose et les prix raisonnables   !!!
Pareil.  Je n'avais le souvenir de prix aussi élevés ! Il y a tellement d'hôtels en plus, la concurrence devrait jouer ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |