Bonjour, au prix ou les hotels intramuros a New York facturent le parking, pour 3 semaines je te conseille aussi de trouver un motel a l'extérieur de New York et de t'arranger avec la direction.
Nous sommes déjà allés à New York, mon mari et moi, en autocar, en voyage organisé. Nous souhaitons y retourner en auto au mois de mai et voudrions louer une chambre pour 2 nuits dans un hôtel près de Times Square ou dans un hôtel pas très loin du centre...
J'aimerais faire une trip de 4 jours environ à New-York en auto, mais je voudrais trouver un endroit sécuritaire pour dormir et laisser l'auto dans le stationnement de l'hôtel, la bas on voyage a pied ou en bus... Avez vous des suggestions d'hôtel...
Je planifie un voyage à New York pour deux à la mi-octobre. Je recherche un hôtel à distance raisonnable des sites touristiques où je pourrais laisser mon auto dans un stationnement protégé et sécuritaire et visiter la ville à ma convenance. Mes critères:...
Nous avons réservé NCL, départ de New York. Je sais qu'à Montréal, nous avons des hôtels qui offrent une nuit d'hébergement avec 7 jours de stationnement additionnels et le "shuttle" à l'aéroport... est-ce que quelqu'un sait si ce genre d'option se trouve...