Hôtel à New York avec stationnement pour la voiture? Ferlandp · 2 avril 2010 à 16:46 3 messages · 3 participants · 1 770 affichages | | | | 2 avril 2010 à 16:46 Hôtel à New York avec stationnement pour la voiture? Message 1 de 3 · 1 769 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche un hotel pour new york ou je porrais laisser mon auto pour trois semaines car je vais prendre l avion a jfk | | | À: Ferlandp · 2 avril 2010 à 16:56 Re: Hôtel à New York avec stationnement pour la voiture? Message 2 de 3 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, Et pourquoi pas prendre l'avion de la Cie Jetblue de Burlington à JFK ? à BTV il y a des stationnements prévus à cet effet !
Sinon, il te faudra trouver un motel dans la région de JFK et de passer un accord avec eux !! | | | À: Ferlandp · 2 avril 2010 à 18:49 Re: Hôtel à New York avec stationnement pour la voiture? Message 3 de 3 · 1 727 affichages · Partager Bonjour, au prix ou les hotels intramuros a New York facturent le parking, pour 3 semaines je te conseille aussi de trouver un motel a l'extérieur de New York et de t'arranger avec la direction. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |