Bonjour à tous,
Je suis en passe de réaliser mon rêve qui est de visiter le pays de l'oncle Sam, pour cela j'ai décidé de commencer par une semaine sur N.Y (semaine du 15 septembre au 22 sept), étant totalement avide d'expérience au niveau des voyages transatlantiques je voudrai donc savoir ce que vous me conseillez sur différents points sachant que nous sommes deux étudiants, nous avons donc un budget assez restreint, en effet le combiné vol+hotel ne doit pas dépasser 1500€ :
* Au niveau du
vol : j'ai trouvé un Swiss A/R sur
Paris-
Newark via
Francfort, pour 456€ je crois qu'on peut pas faire mieux, enfin je suis preneur si vous avez moins cher :-D
* Au niveau de l'
Hotel : là ça se complique, ne connaissant absolument pas
New York et ses quartiers (sauf de nom pour
Time Square,
Manhattan...) je ne sais absolument pas où orienter mes recherches. Le minimum d'exigence à ce niveau serait un hotel bien desservi niveau metro, bus. Donc si vous pouviez me conseiller un quartier ou encore mieux carrement un nom d'hotel vous m'enléveriez une belle épine du pied.
* Au niveau des
immanquables : Voila une fois sur place, il me reste 7 jours pour découvrir un maximum, quels sont pour vous les sites à ne pas manquer et à faire absolument ?
* Pour se
déplacer : Quel moyen est le plus avantageux (sécurité, cout, rapidité) pour se déplacer dans
New york ou aux alentours ?
Je remercie par avance les membres qui me répondront et qui viendront élargir ma culture de pauvre petit supporter lensois.