Bonjour Tigroo03,
Me référant au message de Fatality64, j'ai séjourné au Wellington en 1996 (anniv mariage - mais pas de jeunes mariés -

) et l'expérience était plutôt quelconque. Grand caravanserail sans charme aucun, fonctionnel sans sans plus, multitude de cars de touristes, tour de Babel, 1ère chambre (réservée 4m auparavant) minable, pas nette, AC bruyant, vue sur facade en béton etc... Changement le lendemain, sans rechigner il faut reconnaître, mais pas mieux, puis nouveau changement et alors 3ième chambre vaguement convenable et surtout pas envie d'entrer en polémique.
C'est vrai qu'on ne vient pas pour rester à l'hôtel, mais après une longue longue journée, prfs soirée en plus, un minimum de confort/convivialité est apprécié.
Par contre, situation admirable, et prix = 1/2 de ce que l'on me demandait ailleurs (mais c'était il y a 10 ans). Ce sont 2 avantages de poids.
L'un dans l'autre, je n'y retournerais pas, et si le budget devient prioritaire (encore plus qu'il l'est déjà maintant), je tenterais ma chance dans 1 autre établissement de gamme modeste. Celà étant, NY est une ville chère, et pour qu'un séjour soit réussi, il faut accepter de payer. Mieux vaut 1 peu plus, pour que ce soit 1 voyage de rève, qu'1 peu trop peu, et d'avoir 1 déception.
Voilà, et bon voyage.
Bien cordialement,
Alain