Bonsoir,
En effet dans le moteur de recherche tu trouveras deja plein de bons conseils sur le choix des hotels !!
Tout depend de l heure d arrivée de ton vol, mais à mon avis, pour ce qui est de l effet "décalage horaire" tu seras surement suffisement enthousiaste voire tout excitée a l idée d aller te faire une petite balade aussitot en arrivant sur place (bon en meme temps avec les enfants je sais pas trop... sauf s ils ont dormi un peu aussi pendant le vol

)!. Et le lendemain matin tu seras surement reveillée aux aurores, parée a profiter au max de
SFO 

!!
Ce n est pas trop genant dans ce sens là (pour le decalage horaire à l arrivée)car forcement tu te reveille tout naturellement super tot et tu es par contre plus fatiguée en fin de journée mais on s habitue très rapidement en quelques jours à tout ça !!!
je ne connais pas le San remo mais en effet il a l air bien situé, assez proche d Embarcadero, tu pourrais faire une premiere balade a ton arrivée la bas pour aller voir les otaries du Pier39 ça devrait plaire a tes enfants, si bien sur vous etes "en forme"

!
Par contre hotel avec piscine ça me parait completement "futile" a
SFO :profite au contraire de ton temps sur place (2 nuits c est déja court !) a visiter la ville il y a tellement a voir plutot que de "perdre" du temps a la piscine

!! il y a d autres lieux ou un hotel avec piscine me parait plus utile ou sympa surtout avec des enfants (je pense a
las Vegas par exemple

)
bonnes recherches a toi !
alex