|  |  |
 | | | | Typicalcece · 6 avril 2011 à 19:47 26 messages · 3 participants · 3 653 affichages | | | | 6 avril 2011 à 19:47 Hôtel sympathique à San Francisco? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 739 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel sympa avec un budget de 70 par nuit à San Francisco pas loin des lieux où ca bouge bien. Que me proposez vous?
De plus dans mon parcours je dois faire en voiture San Francisco- Los angeles pour reprendre l'avion. Je voudrais faire une halte une journée sur le parcours. Quel coin choisir ? Santa Barbara ? Et toujours quel hôtel?
Merci pour votre aide. | | | Salut,
Un budget de 70 par nuit à SF. 70$, 70€  Pour 70 € tu peux trouver ton bonheur dans les 2 Travelodge de la Lombard street. Pas le grand luxe mais acceptable pour quelques nuits et parking gratuit. Pour te déplacer il y a les bus dans cette rue ou bien au carrefour avec la Van Ness. En soirée tu pourras te restaurer dans le quartier de la Marina juste à coté et trés fréquenté.
Bonsoir. | | | Oui 70 euros donc environ 99 dollars.
Merci pour cette suggestion mokhalki | | | Try the Marina Inn on Lombard Streetwww.marinainn.com/ $69 for a queen size bed
It's a budget hotel but clean. There is a good simple restaurant further down on Lombard called The Home Plate. Check out the reviews.
www.yelp.com/...-plate-san-francisco I've eaten there many times. Lots of local people eat there. Breakfast is excellent.
Oh, pardon. J'ai oublié d'écrire en Français mais je n'ai pas envie de tout répéter | | | That's good Kristen1, i understand ! Thks | | | Il y a un quartier très sympathique, just un block au nord de Lombard. C'est Chestnut Street. Pas beaucoup de touristes, juste des gens du quartier. Beaucoup plus agréable, à mon avis, que le Fisherman's Wharf. Je te donne le site du quartier, si ça t'interesse. Le restaurant Italien "A 16" est très bon.
www.chestnutshop.com/ | | | Oui, Kirsten tu viens de me rappeler le nom de la rue derrière la Lombard Street. Effectivement trés sympa en soirée et adrable le matin pour prendre son petit déjeuner. | | | Moka Il y a tellement de bons restaurants à San Francisco, ça me fait mal au coeur quand je vois tous ces touristes qui mangent dans les "fast food" restaurants. Kristen | | | Kirsten,
Je suis d'accord avec toi. Mais le fastfood c'est une culture et un mode de vie. Moi je n'y adhère pas et j'ai appris à chercher les restos qui respectent mes critéres. Des légumes, un peu de viande et du temps pour manger. Sur la Chesnut, je me souviens d'un tout petit resto grec excellent. | | | Je partage cette culture, en tant que français des iles je n'ai pas été habitué à consommer du fast food, c'est assez récents chez nous, environ 15 ans. | | | Je viens de vérifier mes archives et le Motel de juin 2009 dans la Lombard Street c'est: - Town House Motel. 23 chambres et parking gratuit. C'est à 5 minutes à pied de la Van Hess. Trés bon acceuil et trés propre. 90$ la nuit. - Pour comparer: en 2007 nous étions au Confort Inn toujours dans la Lombard et nous avion payé 520$ pour 3 nuits et pas de vue sur le Golden gate. | | | Je peux te dire que personne dans ma famille ne mange dans les fast food. J'ai été stupefaite de voir qu'en France, les gens faisaient la queue à McDo. Incroyable !
Kristen | | | Apparemment SFO n'est pas donné. | | | En même temps, les motels ca ne m'attire pas trop. | | | Oui, les prix sont chers. Même si tu vois un plat a $10, il faut rajouter la taxe de 9,5% ET le service (entre 15% et 20%). Donc rajoute mentalement entre 25% et 30% sur les prix du menu. Mais il y a beaucoup de petits restaurants "ethnic" qui sont relativement bon marché. Kristen | | | Le Marina Inn n'est pas un motel. Kristen | | | C'est une grande ville, bourrée de touriste. Les prix vont avec ça. Dans le prix annoncé il y avait 75$ de garage et comme SF n'était qu'une étape au milieu de notre itinéraire nous avons payé et laissé la voiture dans le parking pendant 3 jours/nuits 
Tu peux dire pourquoi tu ne semble pas apprécier les motels ? | | | McDo, Quick etc... ont trouvé une nouvelle zone d'influence. C'est toute l'Europe qui est concernée et avec elle les nouvelles générations qui adorent ce type de restauration et les menus qui y sont proposés. Peut être que la vraie cuisine retrouvera droit de cité dans une génération ou deux. Mais en même temps ils y a encore beaucoup de monde qui continu à apprécier la vrai cuisine  et un bon verre de vin à la place d'un soda  | | | Ce qui m'agace souvent, ce sont les touristes Européens qui visitent les USA et mangent seulement dans les fast-food ou des coffee shops (i.e. Denny's) et ensuite se plaignent de la nourriture aux USA. I guess when one is looking for stereotypes, one can find them | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |