|  |  |
 | | | | Ginestet · 15 octobre 2010 à 12:27 · 5 photos 25 messages · 11 participants · 5 009 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 12:27 Hôtel The View à Monument Valley Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 166 affichages · Partager BJR à ttes et à ts quelle est la différence entre le tarif de 2 lits queen view star à 278 $ et 2 lis queen vue sur la vallée à 234 $ merci michel | | | BJR à ttes et à ts quelle est la différence entre le tarif de 2 lits queen view star à 278 $ et 2 lis queen vue sur la vallée à 234 $ merci michel
seule différence, les Star View sont au 3e étage.
Ziane | | | "The guestrooms on the top floor of the The View Hotel have been designated StarView Rooms. All StarView Rooms are on the third floor and provide fabulous views of the Mittens as well as the best stargazing imaginable".
www.monumentvalleyview.com/...otel/guestrooms.html
"Rate: Internet Rate : .......... For the best experience, stay in one of the Star View rooms which are located on the top floor and offer the best view of the valley and the night sky". | | | i am sorry i don't understand english language | | | merci pour la reponse la difference de niveau justifie t elle le tarif, michel | | | Je n'en sais rien, j'étais au 3e étage, car plus de chambre de libre ailleurs  , la seule chose qui peut gêner est d'être dans les premières chambres, à côté de l'ascenseur, la vue pour les photos n'est pas top, il faut sortir de la chambre pour avoir de belles photos du sunrise.
Ziane | | | si c'est pour voir les étoiles, ben on les voyait très bien au 2e... perso j'ai pas eu envie de payer plus juste pour être au 3e étage.
mais en effet, les chambres dont la vue n'est pas terrible sont les premières, surtout au RdC
j'avais la chambre 205 je crois (donc encore dans les premières en venant de l'ascenseur) ce n'est pas vraiment gênant mais pour les photos, on a un petit bout de la terrasse... (la 100 doit être la pire  ) | | | Bonjour Nous étions en juin 2010 et j avoues que nous avons été un peu déçu surtout quand on considère le tarif car de notre balcon et de beaucoup d' autres il est impossible de prendre des photos au sunrise convenables et en tout cas avec les trois mittens alors que c est tout de meme un de leur argument mais bon il suffit d' aller sur la terrase du visitor center et la c est magique on en prends plein les yeux | | | Comme tu es au dernier niveau la vue y est un peu plus belle mais la différence n'est pas énorme. Bien que si tu te retrouve au RDC c'est moyen.
bonne soirée
Jean-François | | | Trois ?
Et il est comment le troisième "moufle" ?
Comme ça (prises depuis la terrase du visitor center). Images attachées: | | | Ah d'accord tu parles du monolythe de droite qui est Merrick Butte, car pas la forme d'un mitten avec le "pouce séparé". Dommage de ne pas avoir la vue globale effectivement, mais la stricte proximité doit être sympa, je verrais bien.
Patrick | | | Voici deux photos prises de notre chambre au troisième étage ainsi qu'une photo de l'hôtel prise au petit matin depuis la piste qui fait le tour de Monument Valley. On voit clairement que depuis le premier étage on ne voit pas grand chose. Par contre, le deuxième et le troisième étage se valent sauf si on se trouve sur la droite de la photo. Quel plaisir ceci dit de se lever et de simplement aller sur la terrasse pour admirer le lever du soleil (ou le coucher).... Muriel Images attachées: | | | C'est clair que d'être sur le site lui même c'est extraordinaire mais est ce que cela mérite que l'on paie plus de 200$ la chambre? Si effectivement toutes les chambres avaient une vue a 360 depuis le balcon alors la je penses que cela le mériterait mais ce n'est pas le cas.Mais bon il est vraie que le site en vaut la chandelle et cela se paie. 
Apparement du troisième étage cela a l'air idéal mais plus de 270$ la chambre cela commence a faire cher le Mitten!! | | | Moi j'étais prête à mettre les 218 dollars que m'a coûtés la chambre au 2ème - et je n'ai AUCUN regret - mais je n'aurais pas mis 50 (?) dollars de plus rien que pour être un étage plus haut. Je ne vois pas ce que ça change. Par contre, effectivement, il semblerait qu'il y ait tout intérêt à essayer d'avoir une chambre le plus possible à droite (le plus loin possible de la réception) pour que la terrasse n'entrave pas la vue. | | | Nous nous n'avons payé que 150 € TTC pour une Starview Room et si tu tiens compte des 5$ de remise pour le petit déjeuner par personne cela fait environ 135 € (nous étions 4). Un tel hôtel en France coûterait pas moins du double.
cordialement
Jean-FRançois | | | C'est clair que d'être sur le site lui même c'est extraordinaire mais est ce que cela mérite que l'on paie plus de 200$ la chambre?
Ce que tu écris est d'autant plus juste que si on choisit cet hôtel et qu'à l'heure du coucher du soleil il pleut, on a vite fait de regretter d'avoir dépensé tout cet argent pour loger à cet hôtel.
Je sais de quoi je parle : j'étais fin août 2010 à MV. Arrivé vers 15 h sur le site, j'ai pu visiter à mon aise et prendre toutes les photos que je voulais sous un splendide ciel bleu. Toutefois, je voyais bien que les premiers nuages arrivaient. A 17 h, il a commencé à pleuvoir à torrent. Et cette pluie ne s'est arrêtée que... le lendemain matin à 8 h.
C'est à ce moment que j'ai repensé aux nombreux articles lus sur VF concernant le séjour à l'hôtel The View et que je me suis dit que j'étais bien content de ne pas y loger  .
Car MV sous la pluie, c'est encore plus déprimant quand on sait qu'on a claqué près de $ 200, - pour une chambre d'hôtel qui offre la vue sur les buttes mais qu'on n'a pas droit au fameux coucher de soleil en raison de la pluie.
A méditer... | | | En même temps, s'il y a bien un paramètre que tu ne peux pas contrôler, c'est le temps, et ça te "gâche" tes vacances où que tu sois et où que tu loges... Par ailleurs, nous avons vu récemment sur ce forum des photos superbes de Monument Valley sous l'orage. Tant qu'à faire, je préfère être sur place et profiter de ce paysage quel que soit le temps, en tentant d'en tirer le meilleur parti et de ne pas gâcher mon plaisir, que d'être dans un motel où tout ce qu'on aura à voir c'est la télé, ou la pluie qui tombe sur le parking.
Je trouve aussi que l'intérêt du The View tient plus au lever de soleil qu'au coucher de soleil. Le coucher de soleil vers 20h00 fait "terrasse comble", mais elle est certainement déjà moins encombrée à 5h30 du mat' quand on doit se taper le trajet depuis Mexican Hat ou pire, Kayenta. | | | Tant qu'à faire, je préfère être sur place et profiter de ce paysage quel que soit le temps
Faut rester un peu objectif svp : MV sous les nuages noirs et sous la pluie, ça ne casse pas des briques et je ne suis pas sûr que tu profites tant que cela du paysage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |