Bonsoir
Le Goulding est un établissement hors du temps ou l'on s'attend à voir surgir John Wayne derrière la porte de sa cabine - les 2 John ont fortement marqué de leur empreinte ce lieu déjà historique. Bien situé sur une vallée, il n'en reste pas moins à l'extérieur de
Monument Valley! seul avantage, vous pouvez y trouver des appartements de 2 chambres à 340€ 15/11/209
Un hôtel à Mexican Hat (je n'évoque pas Kayenta) genre
San Juan Inn au bord de la rivière ou Hat Rock Inn vous permettra d'économiser quelques $ que vous vous empresserez de perdre en distance et surtout en temps.
Reste le View, qui offre lui, LA vue sur les célèbres buttes. Certes, c'est un peu plus cher mais pas dans d'énormes proportions. Ne pas oublier non plus que cet hôtel est récent. Vous y trouverez des chambres de standing et de qualité différents, ma préférence allant pour le 2
queens 2 floor.
249$ le 15/11/2019 soit au cours du jour 218€ - se réveiller à l'aube avec le spectacle des buttes qui s'embrasent vaut bien un petit sacrifice (80€ au total)
La Starview est surcotée...
Quant au
Grand Canyon et autres parcs, j'applique, si possible, la règle simple :
plus on est près, voire à l'intérieur et moins c'est loin - sauf si tarifs burlesques (Page par exemple)
Testés le BW et le Red Feather Lodge à Tusayan: corrects
Et le Bright Angel Lodge, aux cabins un peu désuètes, mais vous sortez de votre chambre à pied, et 20m plus loin voire moins, vous êtes SUR la rim du canyon - la différence de prix est négligeable
Alain