Bonjour Tu peux essayer l'hotel Plaza motor inn, 155 route 3 east, seacaucus new Jersey. C'est à 10 min. en autobus de centre ville Pas cher, 70.00$ et très propre. Très sécuritaire pour le stationnement. tél. 18884218382 et fax 2013488564
Vais voyager a je-York cette été pour la premiere fois du 05/08/09 au 26/08/09 je voulis connaitre des hotels a petit prix???je suis pret a aller meme a brooklyn bronx ou queens!!!merci d m'aider!!!
Savez vous pourquoi a ces dates (du 8 au 14 décembre) les prix des hôtels flambent a New York et que beaucoup sont déjà complets???y a t' il des congrès??? des expos??? quelqu'un peut me renseigner ; je vous en remercie.
Nous souhaiterions partir à New York la semaine du 24 au 31 décembre 2013 et recherchons un hôtel abordable qui "accepte" les enfants et oui certains auberges ne les prennent pas!!!! Merci d'avance de vos tuyaux! les quartiers: Brooklyn, lower Manhattan...
Je voudrais connaitre des hotels ou autres plans de logements pas chers sur new york (plutot centre ville, mais je ne suis pas difficile), merci par avance
Mon copain et moi on souhaiterait partir une semaine à New-York début décembre. Notre gros souci est de trouver un logement, car on ne connait pas du tout la ville et on ne voudrait pas se retrouver dans un quartier craignos! Auriez-vous des bons plans...