@ Nounours85
J'en dis que tu as raison de te méfier. je ne connais pas cette agence mais je trouve leur demande suspecte, et pour le moins étonnante. je sais qu'aux
USA ils sont parfois plus "primitifs" que nous coté technologie mais ils connaissent les paiements sécurisés aussi bien que nous. D'une manière générale, je ne saurais trop conseiller de ne pas foncer les yeux fermés dans ce genre de demande, surtout quand l'agence a une boite mail qui n'est pas avec son nom de domaine. En l'occurrence, une adresse @aol.com... Bizarre pour quelqu'un qui veut se la jouer professionnel, non ?
Reprend donc contact avec eux en leur demandant de te fournir un moyen de paiement sécurisé et surtout qui laisse une trace. Demande aussi à ce que tu puisses recevoir aussi rapidement que possible un reçu.
Et si tu n'obtiens pas ces choses assez basiques, passe ton chemin, du moins tant que tu ne connais pas
NYC. Après tout, il vaut mieux payer un peu plus cher et être certains d'avoir un toit et un lit plutot que de viser le moins cher, de se faire arnaquer et en définitive de ne pas savoir ou dormir. Ce serait à mon avis la pire des premières expériences new yorkaises !
Cela dit, rien ne t'empeche d'aller jeter un coup d'oeil à cette agence une fois sur place afin de vérifier leur crédibilité et de faire appel à eux, le cas échéant, pour un prochain séjour !
Jean