|  |  |
 | | | | New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Lamarche · 5 novembre 2008 à 11:07 24 messages · 20 participants · 2 656 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 11:07 New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous pourquoi a ces dates (du 8 au 14 décembre) les prix des hôtels flambent a New York et que beaucoup sont déjà complets???y a t' il des congrès ??? des expos ??? quelqu'un peut me renseigner ; je vous en remercie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lamarche · 5 novembre 2008 à 13:41 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 086 affichages · Partager Beaucoup de touristes, et d'Américains, vont à NY au mois de décembre.... et réservent leurs hôtels longtemps à l'avance....
L'année dernière, pour la même époque, nous avions réservé l'hôtel au mois de juin.
Donc normal que les hôtels au meilleur rapport qualité-prix affichent complets. | | | À: Lamarche · 5 novembre 2008 à 15:15 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Suffit d'aller sur le site du visitor center et regarder "Meeting"... mais avec ou sans congrés, au risque de décevoir les messages journaliers à ce sujet :
Oui, il semblerait, on se demande bien pourquoi, que NY soit une ville chère... Il semblerait également qu'il y un truc au mois de Décembre avec un gros bonhomme en rouge, une barbe et une charette tirée par des sortes de chevaux avec des grandes cornes (c'est assez flou en fait) qui distribuerait des cadeaux.
Dernier point, il semblerait, mais c'est à confirmer, que plusieurs millions de gens viendraient ici pour visiter des trucs comme une statue au milieu de l'eau, un immeuble qui ferait + de 80 étages (j'y crois pas), un square avec des néons partout (je vois pas l'intérêt)... bref, rien de bien palpitant | | | À: Lamarche · 5 novembre 2008 à 16:02 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager Coucou,
Bin woui, New York en hiver, c'est tellement romantique. 
Et c'est la période de l'année où les hôtels sont les plus chers, pas fous nos amis.
Bisous | | | À: LadyMadonna · 5 novembre 2008 à 16:33 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Bonjour, Et c'est la période de l'année où les hôtels sont les plus chers, pas fous nos amis.
Ben, en avril c'est la même chose ! je ne vois rien à moins de 200$/nuit ! Après tout, c'est p'tet pas cher ?? They are smart all year round  | | | À: Jadorry · 5 novembre 2008 à 16:37 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager Bonjour,
Après tout, c'est p'tet pas cher ??
Et voilà, c'est la réponse; et c'est sans les très nombreuses taxes. | | | À: Néfer · 5 novembre 2008 à 18:31 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager Vous voulez aller dans presque 1 mois... ???
Je pense que ça va être super dur de trouver des prix qui sont extrement bas notament pendants cette période... que les gens raffolent.
Vous en trouverez mais les prix ne seront pas bas. Par ailleurs, New york est une des villes les plus touristique donc normale que les prix sont chère !
Sinon aller dans une auberge de jeunnesse (surtout si vous avez entre 20 et 30... je ne sais pas si il y a des limites d'âge...
bye. | | | À: Jadorry · 5 novembre 2008 à 22:12 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Bonsoir Jadorry et les autres,
200 USD la nuit à NYC ? C'est "cher" ?? Et à Paris, il y a combien d'hôtels à 140 €/nuit ? Et à BXL ? Je vais souvent en modeste WE dans ce que l'on apelle "la province", dans des villages Alsaciens, en val de Loire etc... Je m'attends déjà à payer de 60 à 100 €. Et c'est pas NY. (mais tt aussi bien dans 1 autre registre).
A 200 USD à Manhattan, j'achète. Mon dernier séjour, en 3/2007 (pas Noël) j'ai du accepter 200€ (euros !)  mais pour un hôtel super à 50m de Times Square. Ma CB est encore en revalidation, mais ça valait le coup. Donc relatisons les 200 USD. Quand on aime bien, on ne compte pas  .
Bien cordialement,
Alain. | | | À: Lamarche · 7 novembre 2008 à 13:43 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 924 affichages · Partager bonjour moi, je viens de réserver par le site VRBO un appart pour 7 personnes alors que l'on est que 5, pour le mois d'aout 2009 (où les prix sont très chers également) pour le prix d'une chambre double : 268 € par nuit menage compris pour 5 personnes! (appart design, spacieux et situé dans le midtown près de rockfeller center) et je n'ai réservé que 2 nuits même pour un appart ; ils n'imposent pas forcement une semaine ou le mois. J'ai fait de même pour une maison sur la plage à hawaii; ils demandent une caution à verser qu'ils n'encaissent pas et rendent au moment du départ si la loc est ok. Voilà j'espère que vous trouverez bon voyage cindy | | | À: Lamarche · 7 novembre 2008 à 14:29 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, Les prix flambent en raison de la shopping season! Tout le monde vient a NYC pour faire le Christmas shopping. Voila! Il faut regarder au niveau des B&B et des gens qui louent leur apart ou une chambre dans leur apart. Vous trouverez des trucs bien a partir de 100 dollars la nuit. J'habite a NYC, je suis donc au courant de se qui se passe. Bonne chance, Francoise | | | À: Lamarche · 8 novembre 2008 à 19:40 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager A cet époque New York est hors de prix. Si tu veux reserver une chambre à Manathan il faut s'y prendre au mois de septembre au plus tard et encore... La demande pour la fin d'année est très forte. | | | À: Vazyvite · 8 novembre 2008 à 20:36 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager Suffit d'aller sur le site du visitor center et regarder "Meeting"... mais avec ou sans congrés, au risque de décevoir les messages journaliers à ce sujet :
Oui, il semblerait, on se demande bien pourquoi, que NY soit une ville chère... Il semblerait également qu'il y un truc au mois de Décembre avec un gros bonhomme en rouge, une barbe et une charette tirée par des sortes de chevaux avec des grandes cornes (c'est assez flou en fait) qui distribuerait des cadeaux.
Dernier point, il semblerait, mais c'est à confirmer, que plusieurs millions de gens viendraient ici pour visiter des trucs comme une statue au milieu de l'eau, un immeuble qui ferait + de 80 étages (j'y crois pas), un square avec des néons partout (je vois pas l'intérêt)... bref, rien de bien palpitant 
Génial ! | | | À: Lamarche · 8 novembre 2008 à 21:56 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 829 affichages · Partager C'est cela la crise! Complet partout, et tout le monde se plaint de la crise... Comprenne qui pourra! C'est l'effet fête des lumières... comme à Lyon... hotels complets également pour la même période! Dure dure la récession! | | | À: Lamarche · 20 novembre 2008 à 20:21 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 733 affichages · Partager Franchement, je ne vois pas pourquoi. Il ne se passe rien a part les preparations des fetes. La periode n'est pas particulierement touristique non plus. Mais je peux vous dire que les magasins sont bien vides, que les restos ont baisse le prix de leurs menus, et que NY n'est pas tres en forme.
Ca s'excite vraiment entre Noel et le nouvel an mais entre le 8 et le 14. Je ne vois pas pourquoi. Sinon, ce ne sont pas les americains qui viennent faire leurs courses a New York  . Ils ont tous pris une semaine pour Thanksgiving, ils ont fait les soldes pendant le black Friday. Ils ne prennent pas une semaine au milieu du mois de decembre (comme tout le monde d'ailleurs) pour magasiner dans le grosse pomme.
Mais qu'appelles-tu cher pour une nuit d'hotel? Parce qu'il est tres rare de trouver a moins de $150. La moyenne etant plutot dans les $200-250 pour un hotel confortable standard. | | | À: Lamarche · 21 novembre 2008 à 7:49 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager Salut,
NYC est de loin la ville américaine la plus excitante pour s'offrir une escapade entre décembre et janvier.
Beaucoup de gens s'y rendent juste pour apprécier les riches décorations de lumière qui ornent les entrailles de la grande pomme.
Enfin, à précier au niveau des dates, étant moi-même un vieux fan des Beatles, de très nombreux admirateurs des Fabs Four se rendent à New York le 8 décembre pour se recueillir devant la Dakota building ou à Central Park pour rendre hommage au regretté John Lennon assassiné le 8 décembre 1980, devant son immeuble, le Dakota.
A + | | | À: Albundy · 21 novembre 2008 à 10:36 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Ceux qui sont réellement touchés par cette crise n'ont sans doute jamais mis les pieds à new york et ne les mettrons jamais. 
Les autres continuent à manger caviar, langouste et foie gras dans le même repas. Ils ont toujours leur gros derrière d'homme d'affaire écrasé dans un fauteuil en cuir. Fauteuil en cuir payé par la société qui leur offre en fin d'années une colossale prime. Prime offerte pour résultats obtenus.... ?!?!... Si quelqu'un y comprend quelque chose, je suis preneur d'informations 
Bref, tout le monde ne vie pas cette crise de la même manière. | | | À: Cindyduvar · 21 novembre 2008 à 14:49 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager En tout cas moi je viens de réserver pour le mois de Février sur Expédia.fr et j'ai payer 43 euros la nuit pour un appartement pour 2 personnes...
Je reste une semaine à New York pour 709 euros (billet d'avion et appartement) par personne... C'est vrai que j'ai chercher longtemps avant de tomber sur cette " affaire " en promotion en plus mais ça vaut le coup je pense :). J'ai également remarqué que le mois de Février est beaucoup moins chers que le mois de mars et celui d'Avril... bizarre...
Quoi qu'il en soit, il y a toujours un moyen de trouver des hôtels ou des appartements à des prix assez bas et néanmoins bien placé. le miens se situé derrière la 5 eme Avenue à un bloc de Central Park sur Madison Avenue exactement :). | | | À: Bossdupad · 21 novembre 2008 à 18:08 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également remarqué que le mois de Février est beaucoup moins chers que le mois de mars et celui d'Avril... bizarre...
C'est peut-être parce que le mois de février doit être une période creuse... Je ne veux pas te décourager, mais nous n'avons jamais eu aussi froid de toute notre vie que la fois où nous sommes allés à NY au mois de février ! | | | À: Doni · 21 novembre 2008 à 18:45 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 628 affichages · Partager Il faisait combien en degrés? Vous avez pu faire quoi la bas au mois de Février? J'espère (sans trop y croire) que le sapin du Rockfeller Center est toujours la. Dernière question, il y a beaucoup de neige en Février?
Merci d'avance :) et desoler du petit hors sujet :). | | | À: Bossdupad · 21 novembre 2008 à 21:52 Re: New York du 8 au 14 décembre: hôtels complets et prix qui flambent? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 613 affichages · Partager On n'a pas eu de neige en fevrier depuis deux ans. L'annee derniere il a fait entre 5 et 7 degres pendant tout le mois mais l'annee d'avant c'etait plutot du -5/0. Et j'ai deja vu des -15. Il commence deja a faire un froid de gueux. Ils annoncent soi disant un hiver froid cette annee. On verra bien mais c'est sur qu'il ne fera pas tres chaud 
Le sapin du Rockfeller ne sera plus la en revanche. Ils le demontent mi janvier en general. Console-toi, il est super naze | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |