Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 325 affichages · Partager
Salut les ami(e)s,
Comme je dois commencer à boucler mes réservations ces prochains jours, ce serait cool de me donner d'autres avis et conseils si vous en avez; de quoi rajouter de l'eau à mon moulin... (:o)))
Je vais faire une grand boucle dans l'ouest, en résumé: San Francisco, LA, Lake Havasu, Grand Canyon, Monument Valley, Lake Powell, Bryce Canyon, Las Vegas, Yosemite, Napa Valley, San Francisco. J'ai fait quelques recherches pour des hotels à la Death...
Suite à une erreur de ma part dans la date de réservation à Furnace Creek Ranch en août prochain, je souhaitais modifier la dite date, or malheureusement, il n'y a plus aucune disponibilités pour le 12! Panique à bord! je ne trouve plus rien aux alentours:...
Je cherche desesperemment un hotel de disponible dans la death valley, vers beatty, furnace creek ou autre a un prix raisonnable, pour fin juin... est ce que qq'un connais un bon site ou une bonne adresse!!! MErci d'avance!!!
Avez vous des noms d'hôtel autour de Yosemite valley et a death valley, j'ai bien curry village pour Yosemite et Furnace creek pour DV mais ça me paraît chère pour la qualité... Pouvez vous m'aider
Grandmoun · 4 décembre 2018 à 9:22 · 8 participants · 927 affichages
Est il judicieux de réserver rapidement au furnace Creek ranch hôtel à death valley (pour un séjour en juin 2019) pouvez vous m'indiquer un ordre de tarif pour cet hôtel merci