Bonsoir Pascale
j'avais passé deux nuits au
Yosemite lodge à
Yosemite village.
pas donné mais pas non plus hors de prix ; il ne faut pas oublier que l'on est dans un NP.
petit bâtiment à étage ; j'avais une grande chambre en RDC avec terrasse et vue sur El Capitan
en ce qui concerne Curry je ne connais pas mais suite au post de Bastinj ; j'ai regardé les retours de tripadvisors et ils ne sont pas mauvais en général au contraire !
bien que je m'en méfie car j'ai personnellement vu à
Madagascar avec la sœur d'une copine qui y bossait les locaux d'une fausse boite de notation avec des jeunes malgaches payés quelques centimes pour envoyer des packages de bons avis pour des hôteliers en mal de prestige.
il y a eu un scandale similaire avec booking.com qui mettait carrément la pression sur certains établissements.
mais je m'égare on est hors sujet là.
pour ce qui est du monde, au mois de juillet il ne faut pas t'attendre à être seule.....
pareil pour le confort, ne t'inquiète pas ce n'est pas le Ritz

je pense que tu es allée un peu vite en réservant à Furnace creek ; il y a beaucoup mieux ailleurs. j'Y suis allé faire un tour comme tout le monde la première fois que je suis allé à DV ; maintenant je ne m'y arrête même plus.
tu penses gagner du temps en étant là mais ce n'est pas le cas.
je t'ai donné deux hôtels où je m’arrête à chaque fois
si tu arrives du nord en t’arrêtant à Beatty tu peux faire une partie le premier jour et si tu reparts le lendemain vers LV tu finis le reste.
tu trouveras des photos du STAGECOACH sur internet et je te joints quelques vues du LONGSTREET INN.