|  |  |
 | | | | Bluesjake · 31 décembre 2007 à 19:12 23 messages · 11 participants · 4 418 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 19:12 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager Hello les ami(e)s,
Mon voyage est une nouvelle fois modifié puisque je compte y inscrire une nuit à Death Valley.
J'arriverai à Death Valley, le 2 août; après un voyage en avion ( Washington - Las Vegas).
Merci de me donner votre avis sur les hôtels de Death Valley; quels sont les meilleurs (piscine, jacuzzi, vues, situation géorgraphique, services...) ?
Je vous souhaite à toutes et tous, une excellente année 2008 ! | | | Bonjour,
Le 2 août 2008 vous n'aurez pas un grand choix pour loger à Death Valley. C'est la basse saison et il n'y a qu'un établissement d'ouvert.
Une recherche sur Google, que vous devriez être capable de faire par vous-mêmes, vous confirmera tout ça. | | | Bonsoir,
Je fais pratiquement le même parcours que Bluesjack. Avez-vous le nom de cet hôtel ? Est-ce par hasard Furnace Creek Ranch ?
Merci d'avance !
Mackey | | | Bonjour,
En effet c'est bien celui-là et c'est le seul ouvert pendant la basse saison (la plus chaude) Furnace Creek Inn est fermé de mai à octobre. Précisons que le FC ranch n'est pas un hôtel, ce serait plutôt un hébergement de type motel. Cela ne veut pas dire que vous y serez mal logé, pas du tout; mais vous devez oublier "la qualité d'une prestation hôtelière suisse... et ses prix aussi, il va sans dire.
J'y ai réservé deux nuits pour avril prochain. Rapport prix/qualité élevé si on compare à ce qu'on peut trouver à une altitude plus élevée sur le continent américain. À Death Valley, le choix est plus que mince, c'est ça ou la tente!
www.furnacecreekresort.com/ fouillez un peu ce site qui répond à toutes less questions | | | Merci l'ami, ce ne sera en tout cas pas la tente pour moi... (:o)))
En règle général, je trouve le prix des hôtels américains tout à fait correct.
Et ce n'est pas sûr que nos hôtels suisses soient meilleurs au niveau de la prestation.
En tout cas, ils sont plus chers qu'aux USA, mais pas forcément qu'en Europe (Merci à l'Euro qui ne cesse de grimper)...
Est-ce que tu connais bien Death Valley, moi je l'ai fait en car, en juillet 2005; mais c'était une visite éclair avec deux arrêts (Zabrisky Point et une sorte d'oasis touristique où on a mangé).
C'était merveilleux... mais très très chaud... près de 50° ! On appréciait à sa juste valeure la clime du car.
As-tu des endroits à me conseiller pour les prises de vue (photos, caméra).
Merci pour vos messages et joyeux réveillon à vous tous ! | | | Bonjour, Il y a une solution bien plus "simple" : tu quittes Las Vegas très tôt, direction DV par la route 160 (de mémoire !) et tu visites dans la journée, et tu vas faire dodo à Lone Pine où il y a pléthore de motels sympa ! | | | Bonsoir
Nous avons dormi le 30 juillet 2007 au Stovepipe wells village ; la chambre était correcte mais c'est surtout le restaurant et la piscine (fréquentée jusqu'à 22-23h) qui nous ont bien plu (c'était une nuit de pleine lune...)
www.stovepipewells.com/
Nous avions quitté Las Vegas en fin de matinée et avions consacré l'après-midi à Dante's view, Zabriskie point, Badwater et Artists drive pour dormir à Stovepipe wells
Malgré la chaleur nous avions pu faire de belles photos
A côté de l'hôtel se trouvent les sand dunes qui sont magnifiques | | | sinon, 'y cet endroit complétement " décalé". www.amargosa-opera-house.com/hotel.html Amargosa Opera House and Hotel (760) 852-4441 Fax (760) 852-4138 PO Box 8 Death Valley Junction, CA 92328 e-mail: amargosa@amargosa-opera-house.com Juste à côté, Martha, une octogénaire, danse (!) dans un théatre dont les murs sont peuplés de personnages peints par elle-même.... et puis il y a Panamint Spring Resort, où j'avais passé il y a 20 ans, mais il paraît qu'il est devenu assez délabré....Il est en vente depuis des années et rien n'est entretenu, paraît-il. Mais j'avais adoré cet endroit! www.deathvalley.com/reserve/reserve.shtml
J'avais prévu d'y reloger cette année (la nuit du 22.07.08), et donc pour croiser Bluesjake, c'est râpé!  Si quelqu'un qui y aurait passé pouvait me dire comment c'est actuellement ca m'arrangerait bien.
En attendant, Happy nouvelle année et salutations Corine | | | Je vous remercie toutes et tous pour vos différentes adresses...
Si vous en avez d'autres, j'suis toujours preneur !
Bonne journée à vous. | | | salut le pb c'est que des hotels il y en pas des milliers............ Pour ma part nous avons aimé stovepipewells pour sa situation mais surtout pour l'acceuil sympa de l'établissement et le soir le resto est convivial le plus c'est la piscine, le moins c'est une clim un peu bruyante bonnre journée | | | Dormir dans la Vallée n'est absolument pas une nécessité. En s'organisant un tout petit peu, la visite du parc peut être faite en une journée (surtout début août où les journées sont longues - mais la contrepartie, c'est attention à la châleur  ). A l'extérieur, vous trouverez des offres plus intéressantes, comme ça a été dit par d'autres. | | | Dormir dans la Vallée n'est absolument pas une nécessité. En s'organisant un tout petit peu, la visite du parc peut être faite en une journée (surtout début août où les journées sont longues - mais la contrepartie, c'est attention à la châleur  ). A l'extérieur, vous trouverez des offres plus intéressantes, comme ça a été dit par d'autres.
Ouais....bien sûr c'est pas une obligation.... Mais c'est très chouette! Boire des bierrettes bien fraîches, assis sous la véranda d'un motel paumé au milieu de nulle part... Refaire le monde jusqu'à pas d'heure avec des "gens de passage" qu'on ne reverra probablement jamais, en regardant voler des chauves souris... Tout ca parce qu'à la base il faisait trop chaud pour aller dormir !!!! Puis, plus tard, contempler le lever de soleil sur les montagnes, voir le désert se parer de couleurs quasi psychédéliques Etre seul dans le silence absolu à admirer tout ca.....se sentir touuuut petit! C'est vraiment une façon de "vivre l'instant présent" en plein et ca laisse des traces ! 
Cordialement Corine | | | salut, une autre solution pourrait consister à dormir à Beatty par exemple (nombreux motels) c'est en dehors du parc mais c'est nettement moins cher que les furnace creek et autres hôtels dans le parc. en se levant très tôt (5h30) il faut 45 minutes seulement pour se rendre à Zabrisky point et assister au lever du soleil. moment magique s'il en est. le fait d'être très tôt dans le parc permet également de faire 2 ou 3 trucs avant la grosse chaleur.. | | | Est-ce que la plus belle vue pour un lever de soleil est au Rabrisky Point ?
Est-ce que l'hôtel Furnace Creek Ranch est loin de cet emplacement ?
Je peux avoir une réservation à cet hôtel pour 77.- la nuit (par personne).
Merci pour vos avis et bonne année 2008. | | | oui le lever du soleil sur Zabrisky point, je pense pas qu'il y ait grand monde pour dire le contraire... le furnace est tout à côté (10 / 15 minutes en voiture) | | | Merci Vinny...
Y a d'autre points importants dans la région ? | | | oui bien sur je te donne mes préférés, ça n'engage que moi bien sûr Zabrisky étant pour moi le must de la death valleyun peu plus loin après zabrisky (enfin un bon 20 min de mémoire c'est pas d'hier) tu as un point de vue sur toute la death valley Dante's view ensuite il faut revenir sur tes pas jusqu'à furnace et se rendre jusqu'à badwater, sur la route le Devil's golf course une grande croûte de sel craquelée qui vaut le coup d'oeil et un circuit qui s'appelle la palette des artistes non moins impressionnant plus au nord tu as sand dunes.. tu devrais trouver tout ça dans un guide anyway | | |  Nous avons logé une nuit (chambre quadruple) au Furnace Creek Ranch en novembre 2001 - bonne expérience | | | Merci les ami(e)s, c'est super de vous lire... | | | Salut Bluesjake,
Pour revenir à la réponse de Mimimoumou, j'ai placé le Furnace Creek Ranch dans mon tour pour septembre 2008, car il paraît que c'est un endroit fort sympathique (notamment en référence à des messages postés sur ce forum...)
Bonne journée à toutes et à tous, et merci pour vos conseils.
Mackey | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |