Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Cendryon · 20 juillet 2007 à 13:43 16 messages · 12 participants · 3 211 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 13:43 Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 1 de 16 · 3 136 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare (déjà) mon voyage en Floride. J'aimerais vraiment faire plaisir à ma famille et leur offrir un séjour inoubliable. Nous sommes un couple avec une fille de 11ans et un jeune de 17ans. Nous souhaitons séjourner : 1 nuit à Miami (beach ?) (ensuite croisière Carnival pour Key west et Mexique) 1 nuit dans la régionde Tampa1 nuit du côté de crystal river 8 nuits à Orlando
Je recherche les témoignages sur des hotels confortables, qui sortent un peu de l'ordinaire si possible et où l'on est bien reçu. J'ai vu par exemple le Don Cesar beach resort à Pete beach qui parait assez fabuleux !!!
En revanche, en ce qui concerne Orlando, je n'ai pas forcément envie de dépenser trop dans les hotels Disney de luxe car il y a certainement des hotels classiques qui sont bien aussi. Je me pose pas mal de question car lorsque je fais des recherches sur les sites d'hotel à Orlando, le choix est ENORME !!! De plus La plupart affichent des navettes pour les parcs mais est-ce qu'elles fonctionnent réellement en permanence ? Le temps d'acheminement n'est-il pas trop long ?? Je me demande s'il n'est pas préférable de rester par exemple 4 nuits dans un hotel disney et 4 jours nuits dans un hotel près de universal ??? Tous vos commentaires à ce propos m'interessent.
Je vous remercie à l'avance de toutes vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cendryon · 20 juillet 2007 à 21:44 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 2 de 16 · 3 099 affichages · Partager Salut,
Je suis aller à Miami beach et orlando l'année dernière, pour un hotel luxueux à Miami, je ne pourrais pas te répondre. Par contre concernant Orlando, je suis aller dans le Palm lake Hotel, c'est un petit hotel (motel plutot) sympa et pas cher que j'ai apprécié, mais bon je n'ai pas des goûts de luxe, dans la chambre il y a avait un lit double + 2 lits simples, ce qui est parfait pour vous. Mais bon il y en a vraiment bcp des hotels, c'est pas ça qui manque  Moi j'avais une voiture donc c'était pas un problème le choix de l'hotel. Pour les navettes je ne sais pas. Personnellement j'ai fais Sea World et Universal Studio, et il m'a fallu que 20 à 30 minutes en voiture  Apparemment tu fais disney et Universal, de mémoire les 2 sont vraiment pas éloignés, si le budget n'est pas un problème, choisis un hotel à mi chemin entre les 2.
Si je peux t'aider sur une autre question n'hésite pas. | | | À: Cendryon · 21 juillet 2007 à 9:39 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 3 de 16 · 3 078 affichages · Partager bonjour,
hotel original à miami beach : dezerland surfside hotel. hotel moyen en soi mais tout est décoré dans l'esprit années 60 : hall, couloirs, chambres et salle de resto. tu manges dans de vieilles voitures américaines.... orlando : surtout rester en dehors des hotels disney pour voir autre chose car tout est délire. choisis une chaine quelconque selon ton budget et... à + philippe du lot | | | À: Fphilippe · 22 juillet 2007 à 18:08 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 4 de 16 · 3 040 affichages · Partager Merci pour vos réponses. En effet le dezerland à l'air sympa (j'ai regardé des photos). En plus c'est sur la plage ! Pour Orlando je retiens tes conseils mais je n'ai pas trouver l'hotel sur internet. Peut-être d'autres personnes ont-elles de bons plans ? | | | À: Cendryon · 22 juillet 2007 à 18:46 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 5 de 16 · 3 036 affichages · Partager Bonjour, Pour le coin des parcs d' Orlando, cherche à Kissimmee, c'est à qq minutes des parcs et c'est la "base arrière hotelière" des parcs ! Sinon une recherche sur les sites de Ramada, de Sheraton, Hilton, Hyatt et autres palaces, car ils ont tous des hôtels dans le coin ! | | | À: Cendryon · 22 juillet 2007 à 20:05 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 6 de 16 · 3 031 affichages · Partager Salut,
J'ai été l'année dernière, en avril en Floride. Pour miami, je ne peux pas te dire, je n'ai pas dormi la-bas. Par contre, pour Orlando, j'ai été au Confort Suite Universal (tu dois le trouver sur expedia). C'était vraiment tres chouette, grande piscine. La chambre était spacieuse, 2 lits double, 1 caapé et table du coté de la suite. Et le petit dej était inclus et bien sympa. Tout ca pour 34€ par nuit, bien sur en Avril. Pour ta période, ca devrat etre dans les 50/55€. Coté distance, tu es vraiment à 5 min en voiture d'Universal. Y'a meme des navettes pour y aller. Pour Disney, c'est à 20 min toujours en voiture. Pour les navettes, j'ai pas fait attention, ous on a préféré etre libre en y allant avec la voiture. Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas ! | | | À: Cendryon · 22 juillet 2007 à 20:27 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 7 de 16 · 3 030 affichages · Partager Pour ma part pour mon voyage prévu en septembre a Orlando j'ai opté pour un master inn a kissimme a 25 euros la nuit avec location de voiture avec expedia. En effet en surfant sur les forums beaucoup d'internautes disent que l'on fait que dormir ; alors pourquoi depensé plus. | | | À: CarineLV · 22 juillet 2007 à 20:30 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 8 de 16 · 3 030 affichages · Partager Peux tu me dire si tu as racheté tes franchises pour le vol et dommages pour la location de ta voiture et si tu connais le montant. Merci d'avance. | | | À: Cendryon · 22 juillet 2007 à 20:42 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 9 de 16 · 3 027 affichages · Partager J'ai pour ma part po bien compris le sens du post, On demande quels sont les Hotels les + beau, fabuleux etc.. et on répond que des hotels basiques, en bois.... moi pas comprendre la !
Je te dirais plutot pour Miami, le Delano, Four Season, Mandarin Oriental Beach, les Marriott et les Hyatt et bien d'autres...
POur les villes US, les grandes chaines classe sont les "Renaissance, Grand Hyatt, Sofitel, Hilton, Marriott...."
Sinon dans des DisneyWorld il y a de trés beau hotels comme : Animal Kingdom lodge, Polynesian reosrt, Grand Floridian.... | | | À: SDanneaux · 22 juillet 2007 à 21:01 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 10 de 16 · 3 023 affichages · Partager  Yes...pas forcément le plus luxueux ou le moins cher mais disons que ce serait bien de parler des plus originaux ou bien ceux qui vous laissent un souvenir impérissable (question déco par exemple ou emplacement!), qui vous ont franchement étonné, bref qui sortent de l'ordinaire (!)  Je sais que les hotels disney sont particuliers et très chouette...mais existe t-il un monde en dehors de Mickeycountry ???  | | | À: Cendryon · 23 juillet 2007 à 11:36 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 11 de 16 · 2 989 affichages · Partager Bonjour,
pour Miami, nous prenons toujours au moins une nuit au "Mandarin oriental" sur Brickell Key. Jamais déçu.
mandarinoriental.com/
bon voyage | | | À: Stgeran69 · 24 juillet 2007 à 15:49 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 12 de 16 · 2 962 affichages · Partager Bonjour,
Pour séjourner à Orlando, en 2003 et en 2006 nous avons louer une superbe maison à Kissimmee pour pas chere. Nous avions une piscine privée dans un quartier fermé avec guérite. C'est pres de Disney et ca te permet d'aller faire ton epicerie au Wal-Mart qui est tout pres. Tu peux ainsi sauver un peu d'argent.
Si tu veut l'adresse tu peut communiquer avec moi et si tu veux voir des photos tu peut aller sur mon blog personnel http:danyrenaud.sytes.net/journal ou je raconte le recit de mes deux voyages. | | | À: Cendryon · 24 juillet 2007 à 18:05 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 14 de 16 · 2 951 affichages · Partager Bonjour pour Miami Beach, je te conseille l'Hotel Fontainebleau: exceptionnel! | | | À: Danyqc73 · 24 juillet 2007 à 20:52 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 15 de 16 · 2 946 affichages · Partager Merci Dany, sympa le blog ! Merci cast, bien fait le site. Pas mal le fontainebleau !! | | | À: Cendryon · 24 juillet 2007 à 22:32 Re: Hôtels fabuleux, incroyables, mythiques, étonnants... en Floride Message 16 de 16 · 2 943 affichages · Partager Bonjour Cendryon,
Pour la région de Tampa Bay, je confirme le Don Cesar à St Petersburg et pour Miami le Fontainebleau. Ce sont des hôtels luxueux et très beau, le Don César étant de plus original. La piscine du Fontainebleau est aussi très belle et il est sur la plage. Quand au Dezerland, il est très original surtout si vous vous intéressez au voitures des années 50 mais c'est un hôtel très basique juste correct. Pour Orlando, je me partagerais entre Kissimee (pour Disney - 5 jours ?) et l'International Drive pour Universal et Sea World Je ne connais pas la Crystal River. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 303 visiteurs en ligne depuis une heure! |