Tativege · 4 janvier 2019 à 11:44 5 messages · 4 participants · 1 047 affichages | | | | 4 janvier 2019 à 11:44 Hôtels à Las Vegas, avec enfants Message 1 de 5 · 1 047 affichages · Partager Je souhaite réserver un hôtel à Las Vegas avec des enfants de 6 et 8 ans Hôtels repérés : Hôtel CIRCUS CIRCUS activités pour enfants - Hôtel LUXORHôtel TREASURE ISLANDQui a déjà fréquenté ces hôtels et qu'en pensez-vous Merci par avance | | | Salut,
Le CIRCUS CIRCUS est bien pour les enfants (une sorte de mini parc d'attractions indoor) mais assez excentré au Nord du Strip. Même chose pour le Luxor au Sud (mais moins de truc pour les enfants). Le treasure Island est le plus central des trois mais je ne saurais pas quoi y faire avec des enfants.
Cdt, | | | L' Excalibur n'était pas dans les propositions évoquées mais je rejoins les avis des autres VFistes : avec des enfants, je crois que c'est l'hôtel le plus agréable de LV.
Cdt, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |