Bonjour et merci
attention avec les prix affichés. Ils ne sont pas le reflet des prix habituellement pratiqués."
Oui bien sur + il faut compter 25
% de taxes qui n'apparaissent pas quand on cherche en ligne ou seulement au moment de payer ! C'est pour cela que j'avais demande des hôtels pas chers et avec prix récents. Il y en a ligne alors imagine sur le terrain comme je l'avais fai
t
Buenos Aires,
Iguazu,
Mendoza et
Cordoba. Je viens d'en voir plusieurs et je viens d'en choisir un. Il peut etre plus bruyant que d'autres maiis je peux rester 10/1pour le prix de 7 jours ailleurs... Bien sur c'est pas luxuex, SdB partgee à 2 mais TRS bien situe. Cela dit en fait je ne prendrai que 2 nuits pour le cas ou je trouve encore mieux ailleurs.
sans véhicule, il peut être quand même plus intéressant de se rapprocher des points d'intérêts. Peut être regarder vers le quartier de Mission?
Oui bien sur et si ce n'est pas "safe" je rentrerai toujours avec UBER ou Lyft.
Concernant SF, nous n'avons pas de bon plans restau, nous avons mangé la majorité du temps sur le pouce ou en fast food type Five Guys ou Ono Hawaiian BBQ.
Tu m'as fait sourire car on me demandait ironiquement si les huitres dont j'ai envie étaient une specialité de
San Francisco. Non mais j'ai tres envie car impossible d'en avoir en confiance au
Mexique. Pareil pour les hamburgers il y a énormément d'endroits de hamburgers comme il n'y a pas ici, presque des œuvres d'art facon de parler ! Alors bien sur j'irais et
plutôt 2 fois qu'une.Même les simples doivent bons. Manger sur le pouce ? Bien sur, un bagel saumon
? Oh
yeeeeessss please ! Ou du pain et du fromage....
Bien sûr ! C'est un art de voyager... surtout quand on es ten "budget" mais ca ne veut pas dire non plus routard dans cas, il a 40 ans oui...
Azteca