Lillipops · 23 avril 2010 à 10:41 8 messages · 5 participants · 1 286 affichages | | | | Bonjour, J'hésite entre les 2 : pouvez-vous me donner votre avis ? Merci à tous, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Nous étions au Treasure Island et nnous étions très satisfait ! On a payé 40$ la nuit dans des chambres tip top. Le buffet à volonté est bon et pas cher 
En plus je trouve qu'il est vraiment bien placé sur le Strip.
Pour le NYNY je ne peux pas te dire. | | | New York new York : 70$ l'année dernière pour une chambre avec 2 queen beds. Rien à dire, spacieux mais pas enthousiasmant. Hôtel pour dormir et puis c'est tout. | | | Merci à tous les 2. Le NY NY est un peu moins cher sur booking.com, je me lance, on verra bien. Bonne journée, | | | Le New York New York est plus central, sur le Strip que le Treasure Island. En allant sur www.earlyvegas.com , j'ai trouvé le promo code, 314269.
Tu as toujours une zone où le mettre dans la fenêtre de réservation Internet. Essaie de voir si c'est intéressant et quelles sont les conditions pour l'utiliser.
Dernière information : au cas où tu l'ignorerais encore, les nuits du vendredi et samedi sont beaucoup plus chères dans les hôtels. Donc le bon plan est de les éviter et de loger à LV du dimanche soir au jeudi soir. | | | Perso je trouve le Ny-Ny mieux situé et plus beaux | | | Un grand Merci à tous, tous vos commentaires m'aident énormément. Des petites astuces concernant les restos à LV ? Bonne journée,
  | | | bonjour
personnellement j'ai trouvé très bien l'hotel Paris..la plus grande chambre que j'ai eu à Las Vegas et pas très chère si vous y allez en dehors d'un week-end..... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |