|  |  |
 | | | | Vahinenoumea · 23 décembre 2009 à 5:21 5 messages · 3 participants · 2 877 affichages | | | | Bonjour à toutes et tous ! 
C'est Vahinenoumea en voyage autour du monde qui vous propose via son blog de découvrir les States entre Los Angeles : Hollywood, Rodeo Drive, Beverly Hills, Universal Studio, Venice Beach, Santa Monica, Marina del Rey... et San Francisco par Big Sur, la 17 miles drive, Carmel et Monterey... de découvrir Las Vegas, le Grand Canyon... et New York !!! Je vous propose des bons plans pour visiter, manger, les hôtels sympas que j'ai essayé, les activités, ce qu'il ne faut pas rater et voir absolument  !!!
Simple, rapide et en images sur : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com
A bientôt !  et n'hésitez pas à me poser des questions pour des infos, des conseils autant que faire ce peut... en laissant un com' !
Vahinenoumea... aux USA !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut !!
Trés beau blog avec pleins de belles photos ;) A+ | | | Bonjour, Merci du partage avec ces magnifiques photos nettes, claires et surtout sans cliquer sur chacune pour les agrandir, bravo. En plus je ne connais pas la Nouvelle Calédonie !! Mieux que le guide vert !!!!!!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Salut ! 
Merci pour le com' ça fait toujours plaisir de partager ce travail mais surtout cette passion des voyages au travers du blog.
De bonnes fêtes à toutes et tous !!! | | | Salut !
Merci aussi pour votre com' c'est très sympa et encourageant de voir que le blog peut vous être utile et agréable ! 
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. Ici, à San Francisco c'est pluie et pluie aujourd'hui, prions pour que demain le soleil soit de retour 
A bientôt ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |