|  |  |
 | | | | Sslats · 30 mai 2007 à 14:09 10 messages · 5 participants · 4 743 affichages | | | | 30 mai 2007 à 14:09 Message 1 de 10 · 4 743 affichages · Partager salut à toutes et à tous!
je pars dans 10 jours pour 1 circuit LA, Hawaii, San Francisco et Vegas et j'aimerais savoir si vous connaissez quelques bons hotels bien situé?
avez vous des bon plans sur place de choses à faire lieu immanquable, ou sortir bonne boite de nuit etc...
merci de me repondre ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sslats · 30 mai 2007 à 18:46 Message 2 de 10 · 4 713 affichages · Partager - Pour Los Angeles, je e conseille celui que je connais:
>> le renaissance hollywood (classe, superbe vue, bien placé) Ou el Hilton Universal ou Hyatt Regency Century PlazaPour San Francisco, je peux te conseiller le King George, l'adagio, l'hotel bijou, Chancellor Hotel, Donatello, ArgonautPour Las Vegas, je te conseille le Luxor (bon rapport qualité prix) ou - cher l'excalibur ou en + cher , le mirage, bellagio, ceasar palace...
Amicalement | | | merci de ta reponse pour LA javais deja en tete le renaissance est il bien placé pour desservir tous les bon coin comme universal studio, hollywood mais aussi les plages de venice etc...? connais tu des bon endroit ou sortir le soir? encore merci | | | À: Sslats · 31 mai 2007 à 23:30 Message 4 de 10 · 4 647 affichages · Partager Hello, si tu me donnes une fourchette de prix, je pourrais t'aider pr les hotels a Hawaii :) et d'ailleurs c'est sur quelles iles que tu souhaitent te rendre ? | | | À: Puicky · 1 juin 2007 à 9:17 Message 5 de 10 · 4 623 affichages · Partager salut je compte rester à honlulu et chaque jour faire une excursion sur une ile mais tjr reveni au meme hotel parck sinon c penible de tjr changer pense tu que c'est faisable? ya t'il des vols regulier pour les autres iles? a kel prix? c vraiment gentil de me repondre ;) | | | À: Puicky · 1 juin 2007 à 15:03 Message 7 de 10 · 4 599 affichages · Partager ok merci des conseils mais il faut combien de tps de vol pour aller d1 ile a 1 autre? il doit yavoir des excusrsion a la journée organisé je pense? | | | À: Sslats · 1 juin 2007 à 16:50 Message 8 de 10 · 4 588 affichages · Partager ok merci des conseils mais il faut combien de tps de vol pour aller d1 ile a 1 autre?
Entre 20 et 40 minutes de vol, dépendamment des îles. | | | À: Sslats · 2 juin 2007 à 11:02 Message 9 de 10 · 4 562 affichages · Partager Pour le Renaissance Hollywood, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un hotel de classe, un bon standing 4-5*, super bien placé, au pied de Hollywood bd, a 5 minutes de Universal Studios, 30' de Beverly Hills, 30'-1h des plages et idem pour DOwntoWn selon la circulation !
Bref c'est un trés bon hotel, malgré qu il est fortement augmenté depuis mon dernier passage en fin 2005 !
www.renaissancehollywood.com/
Amicalement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |