Pour se deplacer dans LA en tarif cheap tu peux prendre le metro et le bus mais bon c'est galere et long mais bon c'est fesable mais c'est vrai que l'ideal est d'avoir une voiture sinon pour allé a
Las Vegas tu peux louer une voiture et y allé en voiture mais je sais que tu peux trouver des billet d'avion LA-LV pas tres cher..
Apres les coins a visiter dans LA.... TOUS!
LA est une ville avec de nombreux quartiers tous differents les uns des autres donc c'est interressant d'aller un peu partout (
hollywood, west
hollywood,
beverly hills, brentwood (tres jolie maisons, on se croirait a la campagne), westwood,
santa monica,
venice,
downtown LA,
malibu etc..
Il faut vraiment se balader partout en voiture et visiter..
Car
Los Angeles c'est plus qu'une ville c'est un concept!
Apres je sais que la plupart des personnes sur ce site n'aiment pas LA donc ils vont vous dire qu'il n'y a rien a faire qu'il ne faut pas y rester plus de deux jours.. mais moi je vous dis 1 semaine à LA c'est loin d'etre trop..
Par contre renseignez vous sur ce que vous voulez voir avant comme ca vous saurez ou aller!
Apres proche de LA vous pouvez remonter un peu la côte vers
santa barbara ou au contraire aller au sud vers
newport beach mais bon c'est jolie mais il n'y a pas grand chose a faire mais c'est jolie..
Apres Mlaurent1 vous dira certainement d'aller à
San Francisco donc c'est sure
San Francisco c'est jolie mais LA c'est LA et aucune autre ville au monde ne ressemble à
Los Angeles