Zaz936 · 11 septembre 2013 à 17:32 18 messages · 10 participants · 1 917 affichages | | | | BOnjour,
Je pense aller à LA avec mes filles l'été prochain. Nous allons faire les touristes donc Hollywood, Beverly Hills, dowtown LA, studios universels, studio warner brothers, etc. Je me cherche un hotel propre, bien situé (je n'aurai pas de voiture) avec une piscine (c'est les vacances tout de même!). J'aimerais bien payer autour des 150 US. Vous en connaissez?
Merci!
isabelle | | | Bonjour, Grâce à votre post, j'ai découvert la fonction "similaires" qui est proposée pour les posts (à coté de "suivre", "Imprimer",...)Résultat (surprenant ?) 
Votre recherche avec « hotels pas trop chers hollywood los angeles» dans les discussions postées depuis 3 ans et portant sur les États-Unis a donné 10 092 résultats.
" 10 092 résultats" c'est déjà pas mal pour commencer, non ? voyageforum.com/...r_to_thread=6169683; | | | Bonjour, Grâce à votre post, j'ai découvert la fonction "similaires" qui est proposée pour les posts (à coté de "suivre", "Imprimer",...)Résultat (surprenant ?) 
Votre recherche avec « hotels pas trop chers hollywood los angeles» dans les discussions postées depuis 3 ans et portant sur les États-Unis a donné 10 092 résultats.
" 10 092 résultats" c'est déjà pas mal pour commencer, non ? voyageforum.com/...r_to_thread=6169683;
Merci pour votre cynicme Pong. Ca me rappelle pourquoi je ne venais plus ici. La prochaine fois, ignorez les messages comme le mien!
J'aime bien des reponses recentes de gens reels qui sont encore ici, mais si ca insulte, alors, je ne derangerai plus! | | | L.A est truffé d'hôtels à des tarifs très intéressants. Surtout autour de Hollywood. Je vous conseille d'aller sur Tripadvisor qui permet de voir les critiques et les photos des touristes qui sont passés par ces hôtels... Cela est un bon moyen de se donner une idée.
PS : je vois qu'il y a toujours une grande incompréhension entre La France et nos amis Quebecois. Décidément très susceptibles nos amis les Quebec ;-) Pong n'a fait que rappeler la règle sur VF ! | | | Bonjour,
Est-ce que commencer par chercher soi même est trop difficile, fastidieux ???
Le forum n'est pas une agence de voyage, mais un lieu d'échange, sous réserve (bien sûr...) d'y mettre un peu du sien !!!
Regarde un peu les milliers de messages de notre Ami "Pong".... LUI... y participe en aidant quotidiennement les autres, mais TOI et ta susceptibilité ! qu'as tu apporté en retour ???
à + | | | Des amis ont séjourné à l'hotel Hollywood Orchid Suites derrière Hollywood Bld. Ils en ont été très satisfaits. Nous sommes allés 2 fois juste à côté au Hollywood Celebrity hotel, très bien également, mais pas de piscine. Quartier très sûr. Lignes de Métro et de bus sur Hollywood Bld, mais nous n'avons pas utilisé.
La notion de "bien placé" ne signifie pas grand chose car les lieux touristiques que tu cites sont assez distants les uns des autres. Aussi, quelque soit l'endroit que tu choisiras, tu seras proche de l'un, mais loin des autres. | | | LA sans voiture !!! ça va être chaud... | | | Bonjour, Le Motel 6 Hollywood que j'ai testé cet été ne répond que partiellement à ta demande. Il n'est pas cher, très propre et en août, on terminait sa rénovation. Il est à quelques minutes à pied du Walk of fame. Mais il n'a pas de piscine. Pour les transports en commun, je ne peux pas te dire mais en voiture, il faut moins de 15 min pour arriver à Universal Studios. | | | Mmmh....  Merci Olive et Jean pour votre compréhension ! 
ça me fait penser à une conversation récente sur le Forum : voyageforum.com/...post=6166536#6166536
- Je n'ai pas pour habitude de râler, mais nous on se plie en 4 (y compris au sens propre!) pour essayer de te renseigner. Si les réponses ne t'intéressent pas, tu n'étais peut-être pas obligé de venir sur le forum   Voilà... Ca va mieux... Caussat
- Ben oui, mon pauvre Caussat !!  Une petite phrase gentille, un petit remerciement, c'est devenu souvent optionnel, hélas !!  Panisse
- +1 ma pauvre Miss S. !  ... et encore quand on ne se fait pas engueuler pour le même prix ! 
je pose une question car je n'ai pas trouvé la réponse malgré mes recherches, j'attends des témoignages VÉCUS RECEMMENT et c'est tout ! Enfin, personne ne t'oblige à répondre surtout quand c'est pour dire des conneries !
Sympa l'ambiance !... voyageforum.com/...etats-unis-d6161866/ Pong
Pour information : (à comparer avec le message incriminé...  ) cynisme nm impudence, immoralité, impudeur, oubli des convenances [antonyme] scrupule (par extension) audace, brutalité, effronterie, inconvenance, insolence, impertinence, impolitesse, hardiesse, licence, déférence (vieilli) culot, malhonnêteté, incorrection, impudicité, irrévérence [antonyme] pudeur, réserve, délicatesse (c'est tout moi ! ) " Je déteste tellement le cynisme et l'ironie que j'étais prêt à ne plus utiliser l'humour. "Dany Laferrière " Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. "George Bernard Shaw | | | D'accord avec toi sur le principe. Mais comme je ne râle en général qu'une fois tous les 3 ou 4 ans (bien que le délais tende à diminuer avec l'âge!), là j'ai répondu | | | Bonjour, Le Motel 6 Hollywood...n'est pas cher, très propre et en août, on terminait sa rénovation. Il est à quelques minutes à pied du Walk of fame.
Bien que proche du Walk of the fame, en passant devant, j'avais trouvé l'environnement pas trop-trop rassurant. Ce n'est pas le cas ? | | | (bien que le délais tende à diminuer avec l'âge!)
C'est la sagesse ! | | | Mon pauvre Pong... Toi cynique? On aura tout vu  . C'est vrai que c'est une question qui revient des milliers de fois (hôtels à Los Angeles ou SF) et à chaque fois le théorème de Vazyvite est vérifié, alors ça décourage encore plus d'y répondre | | | Merci Thibaud pour ton message.  Surtout que dans ce cas précis, j'ai vraiment découvert cette fonctionnalité du Forum (la fonction " similaire")  et grâce à ce post, j'ai vérifié qu'elle fonctionne très bien !  Mais bon, la fonction "moteur de recherche" est encore mieux, car on peut se rendre compte encore plus vite des nombreux messages existants déjà sur un même sujet ! (mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça !  ) | | | Bonsoir Caussat, Je n'avais rien vu de particulier à part une vielle femme SDF qui dormait dans la rue mais nous n'y avons passé que deux nuits donc il faudrait la confirmation d'autres personnes. | | | Merci pour ces précisions. C'est peut-être moi qui me suis fait des idées, également. | | | Pour ma part, j'ai logé au Travelodge Hollywood- Vermont/Sunset du 28 septembre au 03 octobre dernier.Localisation tout près du métro (ligne rouge) | | | Le Hollywood orchid hotel est tres bien situé, à la fois au calme et proche de Hollywood boulevard et avec un parking pour la voiture indispensable pour circuler à LA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 906 visiteurs en ligne depuis une heure! |