|  |  |
 | | | | Zazab · 30 mars 2006 à 13:34 · Une photo 34 messages · 16 participants · 5 523 affichages | | | | 30 mars 2006 à 13:34 Idées de visites à San Francisco Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 4 225 affichages · Partager bonjour..
je cherche des idées de visites à San Fransisco pour un personne de 76 ans...qui a la pêche et qui s'interresse à plein de choses.... Y a t il des choses à ne pas manquer... (musees...sites...expos..)
Un grand merci d'avance ! isabelle | | | Les idées sont les mêmes que pout quelqu'un de plus jeune!!! J'ai emmené mon père de 78 ans, et il a fait tout pareil que tout le monde (même plus parfois..fallait suivre  ) Il faut juste tenir compte des centres d'interet de chacun..
Pour les tuyaux, tu ne vas pas être déçue... les gens vivent dans la peur des incendies, et tu verras des tuayux partout  ok.... je remballes mes conneries, mais c'est la premiere chose qui me soit venue à l'esprit en voyant le titre du post | | |    petit aparté : cette semaine sur arte est passé un super docu sur le méga-incendie de Frisco.
www.arte-tv.com/...k=13, year=2006.html Ca repasse dans 25 min. !!! Dépêchez-vous !!! 
Voilà, excusez-moi. | | | Bonjour,
On m'a dit qu'à San Francisco, il fallait visiter le jardin japonais. Mais je n'en sais pas +.
Avez-vous des infos pour savoir où ça se trouve, si ça vaut vraiment le coup de le visiter (je passe seulement 3 jours à SF à la fin de mon voyage, du 05 au 07 mai) et si c'est facile d'accès (nous logeons à Union Square) ?
J'ai essayé de regarder sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé d'info. sur cet endroit.
Merci de votre réponse si vous connaissez l'endroit. | | | coucou,
Le Japanese Tea Garden se trouve dans le Golden Gate Park.
Il 'agit comme son nom l'indique d'un petit jardin d'inspiration japonisante.
Nous l'avons visité et avons beaucoup aimé  .
Je le conseille vivement !
voilà
ps : en tapant sur google tu trouveras des infos | | | Bonjour zazab,
Moi je te conseille vivement de l' emmener visiter Alcatraz. Nous l' avons fait l' an passé et nous avons trouvé très bien. Si tu veux, tu peux réserver sur le site de blueandgoldfleet.com, tu imprimes ta réservation et après tu retires tes billets sur place.
Si tu te décides, n' oublies surtout pas de prendre avec les commentaires audio sinon ça aura beaucoup moins d' intérêt.
Si tu as des questions n' hésites pas.
doni | | | Je dirai las incontournables, promenade sur le Golden gate, chiantown (a coté d' union square), tour en cable car, La coit tower pour une vue panoramique, Lombard street, le jardin japonais, tres touristique fischermanwarf....
Pour le transport achete un pass de 3 jours (valable pour le bus, cable car, tram) a l'office du tourisme a cote d' union square et en plus il y'a en general quelqu'un qui parle francais. | | | Pour une si courte durée j'irais au Golden Gate park que sur une petite durée.. Il y a un super musée qui vient de s'y réouvrir, le DE JUNG www.sfjung.org/ Les transports en commun étant bien developpés tu ne devrais pas trouver trop de problèmes.
En même temps, tu peux aller a Alamo square, plutôt en fin d'apres midi, pour la lumières.. les photos des Painted ladies, avec en fond la Skyline au soleil couchant.. un MUST, mais très touristique 
www.geraldbrimacombe.com/...ed%20Ladies%20Hz.jpg | | | c'est pas le musée De Young?
Pke Jung, c'est une institution non? | | | Fabienne ne suit pas les conseils pour mettre des photos sur VF, je prends le relai.
| | | Ce n'est pas moi qui nomme les musées  et c'est bein "de jung"... peut être Allegro qui est MULTIlingue a une chtite idée de ce que ça signifie | | | À: FabienneCA · 30 mars 2006 à 17:54 · Modifié le 30 mars 2006 à 19:23 Re: Idées de visites à San Francisco Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 4 145 affichages · Partager Tu ne peux pas mettre img entre [ ] et fermer derrière l'URL avec /img entre [ ], avec ton mac  Maintenant tu dois voir donc tu peux essayer | | | Justement comme tu parles de ça.. Il y a actuellement a la California Historical Society à San Francisco une exposition très bien faite, avec des photos de Jack London, sur le tremblement de terre de 1906.EXpo très impressionante pour ceux qui auraient une tendance à oublier que ça peut se reproduire a n'importe quel moment et même en vacances 
www.californiahistoricalsociety.org/.../jack_sb...
Clique sur 'next slide'.... | | | Le site nous réfère à Carl Gustav Jung, le fameux psy. Mais, je ne ferai pas mon finfinaut, quand je suis passé, brièvement à Frisco, j'ai tenté de visiter un musée sur les arts asiatiques... que je n'ai jamais trouvé. Je me suis retrouvé dans un parc où certains édifices étaient en rénovation, j'étais un peu perdu, pour faire changement  On m'en disait le plus grand bien. Petite note aussi, je suis allé là au début mai, les matinées étaient très brumeuses et assez fraiches, prévoir des vêtements conséquents. | | | A part monter et descendre les collines a pied, je te conseille le musee du cable car... C' est peu frequente et difficile a trouver et il n' y aucun parking dans la rue donc...
| | | Bonjour à tous,
Bon alors il est update maintenant, tu n'as plus le droit de ne pas réussir!!!! 
Pour San Franscisco, personne ne parle du bar qui est en terrasse au Marriott, vous savez cette grande tour toute en verre aux derniers étages et bien le bar est là et la vue sympa, bon Ok je ne pense qu'à boire et à manger  | | | il y a bien un musée de Youg dans le Golden Gate Park je l'ai d'ailleurs visité et j'ai les photos  mais il y a aussi De Jung sur le site duquel il est noté que c une institution
les 2 ! | | | ah, ça doit être De Young alors  !!Comment as tu pu le visiter??? il etait fermé jusqu'en Octobre/Novembre pour effacer les traces du Loma Prieta! tu connais les gardiens?? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |