Salut, les plages, le centre ville, little havana, Downtown. Je suis en train de voir le guide du routard et je vois qu'il y a pas mal de choses à visiter.
Ciscaya, Coconut Grove, Art Deco District, Bayside Market, Bay of Pig Museum, Railroad Museum, Lummus Park, Deering Estates, Monastère de Saint Bernard de Clairvaux, Kampong, Lincoln Street. Ça devrait suffire pour 2 jours
Durant mes quinze jours à New-york, je pars en week-end à Miami et nous aurons précisément une après-midi, une journée et une matinée à arpenter la ville. Des idées pour remplir correctement et intelligemment ses 48h? Dans notre esprit, on avait envie...
A vous tous Je suis nouvelle sur ce forum. Nous partons à Miami debut Novembre avec mon conjoint. Besoin de bon plans, resto, lieux a voir... des adresses A notre programme: Miami Orlando Daytona Everglades Merci a vous et hate de vous lire
Nous serons à Miami début Mars avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans. 3 jours c'est peu mais j'avoue ne pas être, à priori, très attirée par cette ville. Alors voilà ma question: que voir et que faire en 3 jours avec 2 enfants dans cette ville (nous aurons...
Nous prévoyons d'aller à Miami (2 adultes + un enfant) vers mi novembre. Svp, sauriez-vous s'il y a des croisières pour les Bahamas de 2 ou 3 journées seulement? Quelles compagnies font ce type de croisières? Merci
Voila nous allons passer 2 jours à LA en juillet. 2 jours de visites, nous pensons faire: J1: Universal Studio et fin d'après-midi The Sign et/ou The Griffith Observatory J2: Hollywood blvd, Chinese Theatre, Sunset blvd, Beverly Hills Rodeo Drive + panneau...